TEACHEUH __ W0RLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEACHEUH __ W0RLD.

... A vOiir plus tard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PV - Bill x'3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Preston

Heaven Preston


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Làà' ! Mais nan, t'est trop graaand! Baisse la tête, VOUALAAAA' ! x)

PV - Bill x'3 Empty
MessageSujet: PV - Bill x'3   PV - Bill x'3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:23

    Heaven avait entendu que Bill allait en boite de nuit avec ses amis, ce n'était pas vraiment pour le suivre (nan nan, j'vous juuuure' xD), c'était juste qu'en entendant Bill dire ça, elle s'était rappellée qu'elle, elle n'avait jamais encore était en boite de nuit depuis qu'elle était ici, c'est-à-dire depuis peu ! Brefouille, elle était partie assez vite de l'universitée qui lui servait de prison xD et c'était donc dirigée, seule vers la boite de nuit, en y arrivant, elle regarda partout autours d'elle puis, elle se dirigea vers le bar et, elle commanda un wisky coca, sa boisson préférée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

PV - Bill x'3 Empty
MessageSujet: Re: PV - Bill x'3   PV - Bill x'3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:35

Bill arriva bien habiller comme ce ci

Spoiler:

Il but quelque verre et il regarder ses amis avec une fille.Puis il remarqua Haeven seul.Il s avanca vers elle en lui souriant.Il la trouver magnifique ce soir pourquoi l avoir rembarer
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Preston

Heaven Preston


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Làà' ! Mais nan, t'est trop graaand! Baisse la tête, VOUALAAAA' ! x)

PV - Bill x'3 Empty
MessageSujet: Re: PV - Bill x'3   PV - Bill x'3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:40


    Heaven buva en une gorgée le verre de wisky coca que venait tout juste de lui servir le barman, à peine eut-elle fini son verre qu'elle en commanda déjà un autre, elle n'allait certainement pas finir très nette ce soir O.O' . Puis, elle vit Bill arriver en boite, elle le regarda, en attendant que son nouveau verre arrive, une fois que le barman lui eu apporter le wisky coca, elle s'aprrêta à le boire lorsqu'elle vit Bill près d'elle, elle reposa son verre sur le comptoir et lui souria puis, elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

PV - Bill x'3 Empty
MessageSujet: Re: PV - Bill x'3   PV - Bill x'3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:45

Dit moi tu es bien Haeven et non pas la magnifique Haeven.Non en faite tu est magnifique desoler pour tout a l heure j etait pas dans mon eta habituel.Ecoute je peux te dir quel que chose d importe? Ailleur car ici c est pas l endroit ideal pour le dir on sort d ici.Je paye tes verre ne t inquiete pas.Et voilà monsieur.Bon alors voilà je vais aller droit au but plutot prendre les quatre chemins.Je t aime Haeven je suis amoureu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Preston

Heaven Preston


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Làà' ! Mais nan, t'est trop graaand! Baisse la tête, VOUALAAAA' ! x)

PV - Bill x'3 Empty
MessageSujet: Re: PV - Bill x'3   PV - Bill x'3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:53

    Heaven ne compris pas tout de suite mais, elle l'écouta jusqu'au bout.(elle doit être blonde dans une autre vie cette-là O.O')

    " Heum... Ouai'p c'est bien moi Heaven ! C'est gentil d'me payer mes verres mais, la prochaine fois, je payerais les tiens alors Razz ! Waouuh ! "

    Heaven ne sû pas trop quoi dire quand Bill lui disa qu'il l'aimer, elle qui croyer qu'il s'en fouter carrément d'elle xD.

    " Moi qui croyait n'avoir aucunes chances avec toi à cause de ta popularitée, j'me suis trompée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

PV - Bill x'3 Empty
MessageSujet: Re: PV - Bill x'3   PV - Bill x'3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:57

Je t aime Haeven moi je te matter en cour c est pour sa que c est ma colle

Rigole avec elle puis s arrete et l embrasse fougeusement

Je t aime Haeven vient on vas au campus
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Preston

Heaven Preston


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Làà' ! Mais nan, t'est trop graaand! Baisse la tête, VOUALAAAA' ! x)

PV - Bill x'3 Empty
MessageSujet: Re: PV - Bill x'3   PV - Bill x'3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:01


    " J'crois bien que je t'aime aussi ! Mais t`sais c`est pas bien d`être collé à cause de moiii` heiiin` Razz "

    Elle ria, qu'est-ce qu'elle pouvait être débile parfois xD. Quand Bill l'embrassa, elle le laissa faire en prolongeant de la même façon, c'est-à-dire : fougueusement Razz .

    " Si tu veux, j'te suis ! =) "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

PV - Bill x'3 Empty
MessageSujet: Re: PV - Bill x'3   PV - Bill x'3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:08

Ouai je sais aller vient Haeven

Lui prend sa main et l emmene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV - Bill x'3 Empty
MessageSujet: Re: PV - Bill x'3   PV - Bill x'3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Bill x'3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]
» casier de Bill
» La troisieme colle de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEACHEUH __ W0RLD. :: Le Centre _ Ville .* :: La B0îte de Nuit .*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser