TEACHEUH __ W0RLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEACHEUH __ W0RLD.

... A vOiir plus tard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:07

Hanna , qui s'était fait reveiller par un bruit sourd de batterie , ne s'était pas lever du bOn piied. Ouaiip ,, ne déranger jamais Hanna quand elle dOrt , surtOut a 7h00 xD . Elle avait donc , prit la résolution d'allez exploser sa carte bancaire au centre cOmmerciial x)). Elle se préparer pOur y aller ; elle était habiller d'un sliim noir et d'un tee_shirt banal. La garde de rObe d'Hanna laiser a désir , vut qu'elle venait d'emmenager ici , elle avait du laisser toutes ses fringues dans son ancien studiiO. Breff ,, elle se dirigea donc , en taxi , vers le centre cOmmercial. Arriver la bas , elle vit une foule pas pOssible . Dans tout se remut ménage x) , elle bOuscula brutalement un jeune hOmme , elle le regarda et lui fit un mini souriir géner.

" DésOuler =S ."
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:24

Bill se tourna vers la jeune fille et lui sourit.Il la regarder et il prit la parole.Bill etait vetu d un pantalon noir avec un tee shrit noir et une veste en cuir noir.


Salut ce n est pas tres grave de m avoir bousculer.Tu t es mal reveiller c est tout ce que je pensse.N estce pas Hanna
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:32

Hanna vit que le jeune hOmme ne lui en voulait pas de l'avoir bousculé. Elle lui échangea alours un souriire plus large que le précédent et le regarda. Quand elle l'entendit prOnOncer sOn nom , elle le regarda avec de grand yeux. Elle n'avait aucune idée de qui sa pouvait être , enfin pour le moment x)) . Elle lui souriat quand même , puis lui dit

" Euh Salut xD . COmment tu sait sa toi ? O__o`. Mhmm je suis cOnnue xD ,
NOn sans riire , je me souvient vraiment plus de qui tu es . . . Tu m'éclaiires? xD"


Elle le regarda , tout en reflechissant a qui sa pOuvaiit bien être. Mais en vaint , elle avait vraiment de gros problemes de mémoiires la Hanna xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:38

Bill se pencha et dit son prenom dans l oreille de Hanna.Il l embrassa sur la joue tendrement.Bill etait le beau goss de l universiter.Il etait populaire aussi .

C est moi Bill voyont le plus beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:47

Quand Bill , chuchOta a Hanna sOn prénom , elle retrOuva cOmme par magie la mémOire . Elle avait bien evidement entendut parler de lui , c'était le plus populaire de l'université.Elle lui avait deja parler une ou deux fois mais sans plus. Elle lui sOuriiat et lui rendit son beuzOux sur la jOue x)) . Hanna , n'avait jamais était tres populaire elle , maiis elle ne s'en plaignait pas , et ne désirait pas le devenir =)). Breff ,, elle lui sOuriiat et diit.

"Ah ui je me sOuvient maintenant xD."
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:37

Merci Hanna.Tu es magnifique aujourd hui meme si tu t es reveiller du mauvais pied.Tu m accompagnes avec moi dans les magasins?Parceque seul sa vas pas bien.Et me ballader seul il risque que des hysterique viennent me voir et sauter sur moi tu vois le truc.Toi tu n es pas comme elle alors m en fou pas mal de sa.Mais toi tu es pas n importe qui a mes yeux ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:45

Hanna lui souriiat , elle était contente de le revoir et surtout de lui reparler , depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vut . Elle le regarda , puis regarda par la suite , les gens qui les entourés. Hanna écouta les parOles de Bill , repOrta son regad sur lui et souriat

"Han mercii , tOii aussi t'es super x) . Ouaiip je veut bien t'accompagner =) . xD T'iinquiiete je serait ta garde de cOrps O__o`."

Elle riigOla a ses parOles stupide et fut surprise qu'il l'appelle " ma puce" maiis , elle ne releva pas . Hanna n'était jamais venut dans se centre commercial et ne connaiisait pas l'emplacement des boutiques.

" Tu sait dans quelles magasins tu veut allez? =))"
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:45

Bah on vas partout et si tu veux quel que chose je te le paye pour toi.

Met sa main sur l epaule de Hanna et il la sert contre lui

Je suis bien en ce moment et je peux te dir quelque chose

L embrasse longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:27

Hanna lui sOuriiat , puiis cOmmencea a marcher a cOtei de Bill .

" NOn sa va meurcii , j'ai rammener ma carte de crédit x)) ."

Hanna sentit alours la main de Bill qui se posa doucement sur son épaule , puis Bill la serrat contre lui . Elle ne savait pas trop quOii faire et se cOntentat de sOuriire en passant sa mains deriiere le dOs de Bill .

" Ah , cOntente que tu le sOit x3."

Hanna , sentit les levres de Bill se poser sur les siennes. Elle n'osa pas le repousser , ni prolonger. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il fallait qu'elle fasse, car d'apres une rumeur , il sortait deja avec une autre fille, et les mecs cOmme sa , s'était du tout son genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:52

Oui une rumeur courrait autour de Bill.Mais il avait laisser Haeven car elle l avait tromper et il aimer Hanna meme si il etait avec Haeven.Donc la elle etait terminer.Haeven etait libre et Bill aimer Hanna .Il formet un joli beau couple.Leur style s accorder parfaitement bien.

Je t aime Hanna.Je sais que y a une rumeur mais elle est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:57

Hanna , savait bien que les rumeurs n'était pas souvent vraies , et qu'elles était souvent la pour mettre un peu le bazzard partOut xD , mais on ne sait jamais . Hanna regarda Bill dans les yeux , il parraisait sincère quand il lui avait dit qu'il l'aimait . Elle hésita un mOment a lui repOndre , puis Opta pOur ne rien dire . Elle ne voulait vraiment pas se trOmper , et re souffrir a cause de ses sentiments . Hanna s'attacher beaucoup trop vite aux persOnnes.Dans le centre comercial , les gens les regardeait d'un air supérieurs ce qui agaceait vraiment Hanna, pour qui ils se prennaient __" .
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:15

Bill regardea les gens autour de lui et il prit Hanna part la main et l emmena et il l embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:21

Hanna , se fit entrainaiit par Bill . Elle garda la main de Bill dans la siienne , et le suivit . Elle souriiat legerement en le regardant . Quand elle recut de nouveaux un baisser de Bill , elle décida de prolonger tendrement pOur ne pas le repOusser , elle ferma les yeux .Hanna décolla doucement ses levres de celle de Bill pour le regarder. Elle savait bien que des milliers de filles aurait rever d'être a sa place . Hanna le regarda , et continua de sourir .
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:31

Hanna je t aime mon coeur.Si tu m aime bien sur.Moi je t aime mon ange je sais que tu le croyait pas du tout et que des rumeur courrait apres moi mais je t aime.Je te lacherai pas du tout vient avec moi.Je t emmene où tu veux Hanna.Je serais toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:36

Hann l'écOuta parler , puis baissa doucement le regard . Quand il lui dit qu'il l'aimait , elle le crOyait , mais c'était si présipitée pOur elle . Elle le regarda de nOuveaux dans les yeux.

" Je t`aiime aussii Biill . POur l'instant je veut juste rester avec tOii et persOnne d'autre. "

Elle se taissat quand elle se rapella que sOn ex peutit keupin avait prononcer les meme paroles que cella. Elle le regarda et puis souriir quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:11

La serre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:51

Hanna resta dans les bras de Bill . Elle pOsa doucement sa tete contre l'épaule de celui_ci . C'était la premiere fois qu'elle se sentait aussii , euhmm aussii biien x) .Hanna souriiat doucement , puis se décolla de Bill , le regarda et souriiat doucement.

" AlOurs ,, tu veut toujours les faires ses bOutiques ? =`P ."

Hanna souriiat , tout en reprenant la main de Bill et en cOmmencent d'avancer . Elle ne savait pas vraiment ou allait , ni si Bill voulez vraiment faire du shOpping xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:57

Je suis toujours partent je fait toujours ce que je dit je veux aller faire les boutiques avec toi on y vas

Lui prend la main la serre doucement et passe devant un groupe de filles et elle demande un authographe.Bill en fait un en ne lachant pas prise Hanna et part vers les boutiques avec elle en etant heureux.Il n est pas un courreur de jupon sa non
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:03

Hanna lui sOuriiat , puis commencea a marcher avec Bill , main dans la main . Ils fut interpeler , par un groupe de jeune fille qui demanda a Bill un autographe . Eh ui , Hanna devra si faire maintenant . Elle les regarda vaguement, puis attendit que celui__ci est finit .Elle reprit , quand il eu finit , leur chemin , puis arrivers devant une boutique assez branché disont x)) .

" On va dans celle_la ? xD ."
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:28

D accor en esperent de pas etre interpeller

Une fille l interpella pour un autographe puis apres pleins d autre Bill fit un autographe a une seule apres il avanca avec Hanna
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:14

Hanna lui souriiat en approuvant d'un geste de la tête. Puis une fille avancea vers eux , puis deux , puis trOis , pOur en arriver a un nombre incalculable. Elle soupiira doucement , en soufflant sur une meche de ses cheveux qui était tomber sur son visage. Quand Bill eu finit , elle avancea avec lui , en esperant que personne d'autre ne viendrait l'interpellait .Hanna comprenait maintenant ce que c'était de se faire arceler sans cese . Juste un mOt : " CHiiANT " xD . Enfin bOn , c'est la viie x)) .
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:18

Eh Hanna je t aime mon coeur.Aller viens on y vas tu veux quoi? Regarde le pantalon il est cool non? Je l essaye?

Bill embrassa Hanna devant ses fan.Et il prit le pantalon et l essayea et il sorti de la cabine d esseyage et se montrea a Hanna
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:26

"MOua aussiii je t'aiime fOrt x)) .Euh` bah je sait pas je verrai bien . "

Hanna sOuriiat , tout en regardant le pantalon que Bill avait chOisit . Il était beaux et irait tres biien a celui__ci . Elle apprOuva d'un signe de tête , puis se dirgea avec Bill vers les cabines. Elle prOlOngea le baisser de Bill et l'attendit . Quand il sortit , elle souriiait toujours , puis elle lui dit .

" Il te va super biien =)) ."
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:32

Merci beaucoup je vais le prendre .Aller toi tu choisie quoi? Eh regarde cette robe trop bien non? Je te force pas si tu n aime pas moi je t aime telle que tu es.


L embrasse longtemps pendant une bonne 20 de minute son premier baiser comme sa .Cela voulais dir qu il l aimer vraiment de tout son coeur elle etait toute sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:36

Hanna prOlonger le baisser de Bill . Elle l'aimait tellement , et elle esperée que il éprouvé les meme choses pour elle que sa ne sOit pas un amOur tempOraiire , enfin elle avait conficance en lui . Elle lui souriiat , tout en regardant la robe qui lui montra.

" Ah Ouaiip , elle est zOuliie x)) . Je vait l'essayer ."

Elle alla dOnc dans une cabine d'essayage libre. Apres avOir galerée 5 minutes pour fermer la fermutre éclair de la rObe xD , elle sortit et alla vers Bill , tout en tournant sur elle meme .

" Euhmm , alOurs , elle me va ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]   Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah la la , les bOutiique x)) . [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV - Bill x'3
» casier de Bill
» La troisieme colle de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEACHEUH __ W0RLD. :: Le Centre _ Ville .* :: Le centre c0mmercial.* :: Vêtement.*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser