TEACHEUH __ W0RLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEACHEUH __ W0RLD.

... A vOiir plus tard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Revena des cours[H]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:32

Vanessa n'arrétait pas de prolongait comment elle était heureuse d'être avec lui et elle était vraiment présée d'annoncer cette bonne nouvelle a sa soeur et a son meilleur ami mais pour le moment elle ne pensait pas a sa elle pensait a se qu'elle fesait a se moment même puis elle laissa ses mains ou elle était et elle prolongea amoureusement et langouresement puis quand Troy arreta le merveilleux baiser pour lui sourire elle lui souria aussi puis elle le prenna dans ses bras et elle lui disa dans son oreil en chuchotant :


Je t'aime mon coeur

Elle le serra contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:44

Troy n'arrétais pas d'embrasser anessa, il étais tellement content d'étre avec elle, qu'il en oubliait totalement ceux qui pouvait ce passer a l'extérieur. Troy avait arréter de l'embrasser, juste pour pouvoir l'admirer de nouveau, celle ci arréta de prolonger les baiser, elle le prit dans les bras en lui chuchotant a l'oreil qu'elle l'aimait, en le serran dans se sbras.

_Moi aussi, ma belle


Il lui souriat, puit il resta dans ses bras toujour en ayant ses main sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:00

Vanessa n'arraitait pas non plus de prolongait c'était comme si elle était collée a lui elle l'aimait tellement et elle était si bien avec lui tellement bien puis quand il s'arreta pour la regarder elle le regarda encore dans les yeux il était si beau puis elle le serra et quand il lui disa qu'elle l'aimait elle lui souria et elle le regarda encore dans les yeux elle était si heureuse de sortir avec lui c'était le plus beau jour de sa vie.Puis tout d'un coup Vanessa s'allonga sur son lit et elle regarda Troy en lui souriant et en lui fesant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:06

Troy avait arréter d'embrassé Vanessa, pour la regarder en souriant, celle ci avait aussi arréter de prollonger les baiser, pour le prendre dans ses bras en lui chuchotant dans l'oreil qu'elle l'aimer. Troy lui avait fait de même aprés avoir entendut les douce parole de Vanessa. Tout les deux ce regarder en souriiant, Troy la regardait avec un magnifique sourire sur le visage, elle le regardait en souriant dans les yeux bleu caraibe/océans du jeune homme.
Il étais toujour entrein de la contempler, quand Vanessa s'allonga sur le lit en souriant et en lui fesant un clein d'oeuil. Troy la regardat encor quelque seconde sa bien aimé, puit il s'allonga a côté d'elle il ne la lachait pas du regard, et recommensa a l'embrasser langouresement en posant une de ces main sur le ventre de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:23

Vanessa était toujours allongée sur son lit puis quand elle fait un clin d'oeuil a son chéri et qu'il s'allongea a côté d'elle et qu'il l'embrassa langouresement elle prolongea tendrement et amouresement et elle se metta sur lui en souriant et elle le regarda encore et encore dans ses yeux et elle s'allongea sur lui en caressant ses beaux et doux cheveux brun clair et elle le regarda touojours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:33

Vanessa s'étais allongés sur le lit en souriant et en fesant un clein d'oeuil à Troy. Celui ci s'étais alongés a côtés de sa bien aimé en l'embrassan langouresement et en posant une de ces main sur le ventre Vanessa.
Vanessa elle prolongea le baiser langoureux de Troy, celui ci continua toujour de l'embrasser, quand Vanessa s'allonga sur lui en lui caressant les cheveux, et en le regardant dans les yeux, Troy ne la quitta pas non plus du regard il étais tellement bien avec elle qui pourait rester des jour comme sa avec elle. Il fit glisser sa main sur le dos de Vanessa en lui caressant avec de douce caresse son dos, il la regardait toujour en souriant avant de la réembrasser langouresement avec tout l'amour qu'il avait pour la belle brune qu'il avait dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:41

Vanessa était toujours allongé sur son chéri elle était si bien sur lui puis elle passa sa main sous son t-shirt il avait des pectoros puis elle lui souria et elle le laissa glisser sa main sur son dos et elle avait des frissons tellement qu'elle adorait quand il lui fesait sa puis elle le regarda et elle lui souria puis quand il la réembrassa elle prolongea langouresement elle voulait vraiment que le temps s'arrete et qu'il et que lui et elle dans la vie et personne d'autre la sa serai vraiment le paradis mais bon...
Elle continua de prolongait en souriant et elle laissa sa main sous son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:47

troy étais toujour avec Vanessa sur lui, il adorait ce moment, il étais simplement bien. Il avait recommenser d'embrassé sa Baby V langouresement et avec tout l'amour qu'il avait pour elle. Celle ci prolongea ceux baiser de maniere langourese, qui ne donner que à Troy l'envie de prolonger encor et toujour les ses baiser. Quand Vanessa passa sa main sous son tee-shirt, il lui souriat quelque micro seconde, puit il recommensa à l'embrasser le plus passionément possible. Il avait sa main sur le dos de Vanessa, il continua de lui caresser le dos en l'embrassan, met trés vite sans sans rendre compte, il passa sa main son le haut de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:52

Vanessa prolongea encore tout en étant alongée sur le torse de son chéri dés qu'il l'embrassa elle prolonga car elle adorait l'embrassait en plus il s'avait trés bien embrassé et quand il lui caressa son dos et qu'il lui carresa trés vite et dés qu'il passa sa main sous son t-shirt elle lui souria et elle lui disa :

Tu veux faire quoi mon coeur?

Elle lui fit un sourire coquin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:37

Troy étais toujour allongés sur le lit, avec Vanessa sur lui. Tout les deux étais entrein de s'embrasser passionémant, langouresement et amouresement. Troy étais surmeent entrein de passer les meilleur moments de sa ptiite vie! Il éatis tellment content d'étre avec. Il avait, sans fair exprés mit sa main sous le tee-shirt de Vanessa met il la laisse, car il adorait sentir sous sa main la peau de la belle brune. Il continuait de l'embrasser quand Vanessa arréta, le regarda et lui demanda ceux quil voulait fair maintenant le tout avec un sourire coquin qui fit son effet à troy.

_Hum...

Il la regarda, il commenca avec la main qui étais sous le heut de la jeune femme, a caressait son dos, il étais vrément content!Quelque second aprés, Troy commenca a embrasser Vanessa dans le cour, toujour sa main sous le tee-shirt de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:40

Vanessa était toujours allongée sur Troy en train de prolongée les baiser qu'il se fesait aujourd'hui c'était le plus beau jour de toute sa vie elle était vraiment hyper heureuse de sortir avec celui qu'elle aimé depuis le jour qu'elle l'avait vu...C'était son rêve de sortir avec lui et maintenant son rêve c'est réalisé..Puis quand lui disa Hum...Elle le regarda en souriant et puis elle le regarda et elle lui disa :


Alors ?!

Elle le regarda et quand il carresa son dos avec sa main qui était en dessous de son t-shirt elle le regarda en souriant..Puis quand Troy embrassa Vanessa dans le coup elle eut des petits frissons tellement que sa fesait du bien et elle le laissa faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:14

Troy étais toujour entrein d'embrasser Vanessa, sa fesait tellement longtemps qu'il en avait envie quil en profita au maximum. Quand celle ci lui demande ceux qu'il voulait fair, il lui réponda avec un simple: Hum...! Il embrassa Vanessa dans le cou, aprés sa réponse courte. Vanessa elle jouta Alors?!, il la regarda en souriant.

_Le temps que je suis avec toi, je veux tout faire!

Il la regarder toujour, il caresser le dos de la jeune fomme avec de couce caresse, puit aprés 2 minute il se remit a l'embrasser passionément, puit a l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:21

Vanessa le laissa toujours l'embrasser dans le cou elle le laissa toujours faire elle était vraiment contente de pouvoir l'embrasser et tout depuis le temps qu'elle se retenait maintenant elle peux enfin se lacher enfin pas vraiment xD..Puis quand il lui disa Le temps que je suis avec toi, je veux tout faire!Elle lui souria jusqu'a oreilles puis elle lui répondit en se rapprochant de lui


C'est cool sa alors

Elle lui souria puis quand il lui carresa le dos elle le laissa faire et quand il l'embrassa elle prolongea amouresement et elle en profitait bien celle la !!! =D,et quand il l'embrassa dans le cou elle se laissa encore faire
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:28

Troy, embrassait toujour Vanessa, il étais tellement content que surement rien ne pourais l'arréter d'embrassé sa princesse.Aprés lui avoir dit que le temps qu'il étais avec elle il voulait tout fair, Vanessa lui réponda que sa c'étais cool, il continua de l'embrasser, entre deux baiser il ajouta:

_Ouais!

Il lui souriat,quand Vanessa se rapprocha de lui, il avait toujour sa main sous le tee-shirt de celle ci en lui caressant le dos, il place maintenant sa deuxieme main sur la bas du dos de Vanessa. il continua de l'embrasser dans le coup, et en l'embrassant passionémant sur la bouche a des moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:37

Vanessa laissa toujours son chéri lui faire des bisous dans le cou elle adorait sa surtout quand c'était lui qui lui fesait même si il aurait le feu elle resterai avec lui personne pourrai la faire partir elle voulait toujours resté avec son chéri puis quand il lui disa Ouais! Elle lui fesa un clin d'oeil xD..Et elle le regarda et quand il lui carresa le dos elle le laissa faire encore et encore et elle metta ses deux mains sous le t-shirt de Troy et quand il l'embrassa quelque fois sur sa bouche elle prolongea en laissant ses mains sous son t-shirt et elle metta sa main droite sur son dos et sa main gauche sur son torse et elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:43

Troy restait allongés sur le lit entrein d'embrassé Vanessa dans le cous et a quelque moment sur la bouche. Il passait de super bon moment avec elle, de smoment quil se rappellerait toute sa vie. Il étais tellement content d'enfin pouvoir l'embrassé, dire qu'avant tout les deux se retenais pour rien!!! Maintenant Troy ne se retenait plus et se lachait en l'embrassann passionément. Il avait toujour une de ces main sous le t-shirt de Vanessa et une autre sur son bassin, il lui souriat rapidement quand celle ci mit une de ce smain sur le dos de Troy et l'autre sur son torse.
Il continua de l'embrasser cette fois si sur la bouche, de façons passionante et langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:02

Vanessa était toujours allongé sur Troy et a se laissait faire quand il l'embrassait dans le cou et biensur quand il l'embrassait sur la bouche elle prolongait comme si elle allait mourrir dans une segonde..Elle voulait en profité un maximum car on c'est jamais se qui peut arrivé aprés...Elle laissa ses mains ou elle était puis quand il l'embrassa sur la bouche langouresement et passionément elle prolongea tendrement et amouresement elle l'aimait tellement et combien de fois deja elle lui avait dis qu'elle l'aimait mais c'est parce qu'elle tenait beaucoup a lui et elle ne le quitterai pour rien au monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:15

Troy embrassait toujour Vanessa il en profitais un maximum, comme si c'étais la derniére fois qu'il la voyais met ill'aimait tellement que rien ne pourais le séparait d'elle, en ce moment ils n'étais que tout les deux et rien d'autre comptais pour Troy. Il avait toujour sa main sous le t-shirt de sa bien aimé en lui caressant le dos, et son autre main étais dans le bas dos, la aussi il lui caressait légerement, tout en continuant de l'embrassé, il éatis tellement bien avec elle...juste pour cette raison il continua de l'embrasser langouresement, amouresement et passionément...
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:29

Vanessa prolongea amouresement et langouresement et tendrement et passionément elle l'aimait tellement et elle l'aimera pour toute sa vie et personne la sépara de lui en plus elle et si bien avec qu'elle pourrai tout faire le temps qu'elle et avec lui c'est le principal puis elle laissa c'est main sous son t-shirt en plus c'est qu'il était bien musclé son p'tit prince et elle prolongea encore et cette fois langouresement et passionément elle adorait l'embrassait elle pourrait l'embrassait toute sa vie et tout se qu'elle voulait c'est qu'un jour il se fiance puis il se mari et qu'il fonde une famille tout les deux sa c'est son plus grand rêve et elle fera tout pour qu'il se réalise un beau jour !!..
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:43

Troy étais toujour allongés sur le lit, Vanessa étais sur lui tout les deux étais entrein de s'embrasser. Il avait mit ses main sur le bas ventre de Vanessa et une autre étais toujour en dessous du t-shirt de celle ci entrein de caresser sa peau douce. Il ne voulait plus la lacher, il ne voulait plus se séparer, il n'arrétait pas de l'embrasser, passionémant...de toute les façont quil pouvait lui montrai qu'il l'aimait plus que tout. Il l'embrasser aussi a de smoment dans le cou, il adorait lui fair sa, met il changea généralement, sa main qu'il avait sur le bas dos de Vanessa se promenait, il lui caressait le bas dos tout défoilt en montant sa main ou alors en la fesant descendre vers les fesse de Vanessa, tout en continuant de l'embrasser, il voulait bien rester de sheure et des heure comme sa avec elle, il comptai bien fonder une famille avec elle, enfin ce n'étais pas d'actualité ....pour le moment il ne penser qua passer de bon moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:53

Vanessa était toujours allongé sur son p'tit prince elle l'aimait tellement et elle laissait toujours ses mains ou elle était elle était vraiment aux anges avec lui et elle voulait passer les plus beaux moment de sa vie avec son p'tit prince maintenant elle allait être toujours avec lui.Quelque moment il l'embrassait dans le cou et Nessa se laissa faire et quand il dessendis ses mains sur ses fesses la aussi elle se laissa faire et quand il l'embrassa elle prolongea amouresement et langouresement elle était si heureuse de lui avoir dis les sentiments qu'elle éprouvait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:08

Troy étais toujour allongés sur le lit, avec Vanessa sur lui. Ils étais entrein de s'embrasser, surement de toute les façons qui existait...ils passait tout les deux de bon moment....enfin Troy lui passait de bon moment, il adorait passer du temps avec Vanessa surtout que maintenant il sorter ensemble, ils pouvait s'embrasser à volonter! Il avait toujout sa main sous le t-shirt de Vanessa qui caressait la douce peau de celle, ci, il en avait mit une autre sur le bas dos de celle ci met trés vite il la fit se promener sur le corps de sa bien aimer, tanto sur les fesse de celle ci tanto vers ke haut de son dos il ne voulait plus la lacher, il étais toujour entrein de l'embrasser lorsque il leva légerement le haut de Vanessa en recommensant a l'embrasser dans le cous.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:14

Vanessa était toujours en train de prolongait les doux baiser de son p'tit prince xD et elle voulait vraiment passé des bons moment avec lui et qu'elle n'allait jamais oublié puis quand il metta ses main sur son dos puis sur le haut de son dos puis ses ses fesses..Elle se laissa faire puis quand il leva légérement le haut de Vanessa elle arreta tout puis elle le regarda en fesant son pp'tit sourire coquin et elle lui disa :

Euh...Tu veux le faire ?

Si il lui répondait "mais non je veux pas le faire moi " ou quelque chose dans le genre,Vanessa allait être génée toute sa vie alors elle espérait qu'il dirait oui ou un autre truc comme sa alors elle attendit sa réponse en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:25

Troy embrassait toujour Vanessa, lorsque qu'il leva légerement le haut de celle ci en continuant de l'embrasser. Aprés qu'il lui est levé sont haut, il la regarda car elle avait arréter de l'embrasser, au début il l'avait peur que sa l'est géné met quand il l'entendit lui demander si il voulait le fair, il lui souriat en la regardant elle avait encor fait son sourire coquin qui plaisait énormément à Troy. Il s'approcha de Vanessa s'approchant d'elle il lui chuchota a l'oreil.

_Si tu est préte! Oui!

Il la regardat en attendant la réponse de celle ci.Il espérait bien qu'elle allait lui dire oui, met de toute façont si c'étais l'inversque qu'elle lui dirait il ne serait pas trsite, il préférais l'ettendre longtemps que de la bléssé!
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:29

Vanessa avait arreté le baiser de son p'tit prince car il avait levé légérement son haut et elle voulait savoir si il voulait le faire elle était préte depuis longtemps mais maintenant il fallait voir la réponse de son p'tit prince puis quand il se rapprocha d'elle et qu'il lui chuchota a l'oreil Si tu est préte! Oui!...Elle lui afficha un large sourire jusqu'au oreil et elle lui répondit

Ben si je te l'ait demandé c'est que je suis préte !!

Elle lui souria et elle le regarda dans les yeux et elle se rapprocha de lui et elle l'embrassa langouresement et amouresement c'est vrai que Vanessa était préte depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Contenu sponsorisé





Revena des cours[H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revena des cours[H]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEACHEUH __ W0RLD. :: L`uniiversité x) . :: D0rt0irs.* :: Vanessa Montez &&`Troy Bolton .*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser