TEACHEUH __ W0RLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEACHEUH __ W0RLD.

... A vOiir plus tard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revena des cours[H]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:23

Troy rigolait, aprés s'étre enlever toute les plume quil avait sur lui, Vanessa prit la décision de sortir de la salle de bains, met la il se recut encor un cousin en pleine figure, il étais de nouveau remplit de plume blanche, il n'avait pas hut le temps d'envoyer un cousin. Il regardait toujour Vanessa quand celle ci lui dit qu'il fallait pas la cherchait, et qu'elle trouvait aussi que c'est bien joué.

_Oui, met sa ne sera pas comme sa tout les jour Miss!! La j'ai agit en gentleman! La prochaine fois pas de cadeau!!

Il rit légerement, puit il reposa son tee-shirt blanc qu'il étais entrein d'agiter en l'air. Il regardait Vanessa qui affichait un magnifique sourire sur son visage. Il en étais fou amoureux....enfin il préférais ne pas lui dire, vous imaginez la honte que sa serez! lui entrein d'avouer ces sentiment et elle entrein de c emoquer de lui! Il préférais ne pas prendre se risque. Il continua alors de la regarder de la tête au pied en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:57

Vanessa le regarda encore et toujours dans ses beau yeux bleux océans puis quand il lui disa Oui, met sa ne sera pas comme sa tout les jour Miss!! La j'ai agit en gentleman! La prochaine fois pas de cadeau!!Elle le regarda en souriant puis elle lui répondit

Ben on verra la prochaine fois !!

Elle ria aussi et quand il reposa son tee-shirt blanc.Elle le regarda encore dans les yeux en lui souria elle voulait vraiment lui dire se qu'elle éprouvait pour lui mais elle avait peur qu'il se moque d'elle ou quelque chose comme sa mais si il l'aimait aussi elle serai vraiment triste de ne lui avoir dit avant mais bon..Elle continua de lui sourir il était tellement beau que c'était obligé qu'on était bien avec lui et elle était vraiment contente d'être avec lui dans la même chambre sa c'était vraiment merveilleux mais bon comme on dit c'est le destin xD..Elle continua de le regardait et elle regarda son portable comme toujours pour voir si elle n'avait pas reçu de message ou de nouveaux appels mais non alors elle reposa son regard sur Troy en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:10

_OK! J'ai pas peur!

Il lui souriat, il étais toujour entrein de la regarder, avrés dire il ne pouvait plus détachés sont regard de son visage. Il avait hut énormément de chance de partager sa chambre avec elle est pas avec une de ces folle quil lui saute dessus ses qu'elles l'apercoivent dans la rue ou dans les couloir. Il continuait de la regarder en souriant.

_T'a vrément de la chance! Tu partage cette chambre avec moi! Combien de fille voudrait étre a ta place!

Il lui souriat, il aimait bien se vanter de temps en temps sa fesait sortir son côtés de garçons....et oui, qu'elle garçons ne sait jamais venter une fois dans sa vie?!
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:37

Moi non plus encore moin que toi !!

Elle lui souria elle le regarda encore et encore dans les yeux elle voulait tellement l'embrasser mais aprés si il la repousse elle serait vraiment génée toute sa vie...Elle lui souria puis quand il lui disa T'a vrément de la chance! Tu partage cette chambre avec moi! Combien de fille voudrait étre a ta place!Elle le regarda c'est vrai que toute les filles aurait tout fait pour être dans la même chambre que mister Bolton mais c'est vrai que elle en avait de la chance et puis quand elle s'avait qu'elle était avec lui dans la même chambre elle était vraiment heureuse puis elle lui souria et elle lui disa en le regardant dans les yeux :

Oui c'est vrai que toutes les filles aurait tout fait pour être avec toi!!..Et c'est vrai que j'en ait une chance d'être avec toi c'est super

Elle le regarda elle avait dit sa pour lui faire voir un peu qu'elle l'aimait mais c'est sur que sa ne marcherai pas se qu'elle veniat de diree
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:44

_Je vois, Miss Montez joue les Dur!!

Troy, étais toujour entreind de la regarder en souriant, il étais coucher sur son lit, quand Vanessa lui réponda que c'est vrai que pas mal de fille aurait voulut partager leur chambre avec lui.Puit elle ajouta que c'est vrai qu'elle en avait de la chance d'étre avec Troy,c'étais super.
Troy fut un peu surpris en l'entend parlée, met il garda son sourire en la regardant et en ajoutant:

_Ouais, c'est vrai que c'est mieux de partager une chambre avec une fille super sympa comme toi, que de la partager avec des ahuries qui saute sur tout les garçons qui bouge.

Il hut un rire léger puit il lui fit un clein d'oeuil qui fit suivi comme a son habitude d'un sourire et d'un regard qui ne lachait pas Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:37

Ouai mais bon je l'ai jamais dit a personne parce que une fille qui joue les durs sa fait garçon manqué alors moi je l'ai jamais dit a personne sauf maintenant a toi !!

Elle lui souria c'est vrai que normalement elle dit tout ses secret a sa soeur ou a son meilleur ami Zac,mais la elle ne l'avait jamais dit a personne sauf a Troy car avec lui elle s'avait qu'il n'allait pas le répéter puis elle le regarda encore et quand il lui disa Ouais, c'est vrai que c'est mieux de partager une chambre avec une fille super sympa comme toi, que de la partager avec des ahuries qui saute sur tout les garçons qui bouge. Quand elle entendu ses paroles dire qu'il la trouvait super sympa elle eut un long sourire puis elle lui disa :

Ouai c'est sur..Alors comme sa tu me trouve super sympa ?

Elle lui souria peut être que dans quelque minutes elle allait se lacher et elle allait lui dire qu'elle l'aimait si lui il lui dirai qu'il ne l'aime pas sa ne serai pas grave mais en tout cas se qui serai sur c'est qu'elle va lui dire dans quelque petites minutes et elle pensa si il lui dirai qu'il ne l'aimait pas comment elle serai génée aprés mais bon..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:43

_Oh! bein je suis ravie d'avoir cette honneur!

Il hut un léger rire, puit il se remit a sourire, apré slui avoir dit qu'il préférés partager sa chambre avec une fille super sympa comme elle que avec des ahuries qui saute sur tout le sgarçons qui bouge, Vanessa lui réponda, que c'est sure puit elle termina en lui disant que comme sa il la trouvait super sympa.

_Oui!

*Même beaucoup plus que sa....*

Troy regardait Vanessa toujour en lui souriant, il étais totalement amoureux d'elle....il savait quil devrait lui dire met il ne préférais pas....il ne voulait tout simplement ne pas s'atrraper la honte de sa vie...
Il garda la bouche close avec son secret, et continua de la regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:49

Cool alors !!


Elle lui souria et elle le regarda encore et encore puis elle allait lui dire qu'elle l'aimait dés le premier jour qu'elle la vut mais Troy lui disa Oui!..Vanessa eut un large sourire super au moin il l'a trouvé sympa c'était déja sa puis elle prenna une grande grande respiration et elle disa a Troy en rougissant un peu car elle avait peur de se tapé la honte de sa vie alors elle se lança et elle lui disa :

Troy..Je peux t'avouer quelque chose

Elle le regarda en attendant sa réponse mais tellement elle était impassiante de lui dire qu'elle l'aimait elle ne lui lassa pas le temps de repondre qu'elle lui disa en le regardant toujours dans les yeux mais sans sourire :

Enfet depuis que je t'ai vu je suis tombé raide dinge de toi..Voila depuis tout se temps je le cacher mais aujourd'hui j'en ai part dessu la tête..Je t'aime Troy

Comme elle s'avait qu'elle allait se tapé la honte de sa vie elle commenca a se levé et elle marcha en direction de la porte pour pas se faire humilier devant lui..

*Pff pourquoi je lui ai dit aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:55

Troiy, cette fois lui répondit par un sourire magnifique. Il la regarder toujour quand celle ci lui dit si elle pouvait lui avouer quelque chose. Il voulut répondre met elle ne lui laissa pas le temps de répondre en lui disant que depuis qu'elle l'avait vut pour la premiere fois elle étais tomber raide dingue de lui...qu'elle le caché avant met qu'elle en avait par dessus la tête...Troy la regardat avec de grand yeux rond....son coeur battait trés vite, quil ne constata pas directement qu'elle étais entrein de partir. Il se leva vite fait bien fait et elle alla devant elle en bloquand la porte pour pas quel puisse sortir. Il l'attrapa par le bras et l'emmena vers lui, sa seule envie depuis de smois allait enfin se réaliser. Leur lévre n'étais qua 2 centimétre,1 centimétres, ils finirent par s'embrasser. Troy étais vrément content d'avoir fait sa enfin, il regarda Vanessa avec un sourire du coin des lévres.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:06

Vanessa était toujours en train de marcher jusqu'a la sortie et elle était vraiment énervée contre elle surtout qu'elle lui avait dit juste maintenant puis elle toucha la poigniée de la porte et quand Troy se metta devant elle et qu'il bloqua la porte pour ne pas qu'elle sorte elle le regarda elle ne s'avait pas du tout se qu'il allait lui faire et quand il la prit par le bras et qu'il se rapprocha d'elle est qu'il s'embrassa elle prolongea..C'était le plus beau jour de sa vie enfin elle l'avait fait depuis tout se temps il s'aimait mais il ne se disait rien a propos de sa puis elle arreta et elle lui souria elle était vraiment vraiment heureuse et elle n'en revenait pas son coeur battait trés trés vite et elle lui disa en souriant :

Enfin j'ai pu te le dire depuis le temps que j'attendait se moment et il est enfin arrivé...Enfet j'avait peur que tu réagise mal mais sa c'est plutôt bien passé

Elle lui souria et elle le prenna dans ses bras en le regardant encore dans les yeux mais bon il sortait pas encore tout a fait ensemble il fallait que il se le demande xD
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:59

Troy étais allongés sur le lit quand Vanessa tout d'un coup lui avoua ses sentiments en lui disant qu'elle en avait par desssus la tête de le cacher...a prés cette révélation soudaine celle ci c'étais levés pour quitter la chambre. A peine remit de ses émotion, troy se leva alla devant elle et lui bloqua la porte quand celle ci alal l'ouvrir. Tout les deux c'étais enbrasser, puit Troy s'étais remit a regarder Vanessa avec un sourire du coin des lévre, lorsque celle ci le prit dans ses bras en le regardant dans les yeux. Troy étais vrément content, et il savait qu'il lui restait plus qu'une seul chose a faire:

_Vanessa....est ce que tu veux sortir avec moi?!

Il la regarda, il espérait de tout coeur que celle ci alalit accepter, parceque on lui avait déja fait le coup de: No, merci je suis pas praite. Il n'avait jamais étais aussi sérieux en face d'une fille, ceux qui montrai bien qu'il n'avait aucune envie de ce reprendre un rateau enfin....maintenant c'étais a elle de décidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:17

Elle le regarda toujours en souriant il était tout les deux devant la porte de la chambre et quand elle le prenna dans ses bras et qu'elle le regarda elle posa sa tête sur son torse puis quand il lui disa Vanessa....est ce que tu veux sortir avec moi?!Elle releva sa tête elle s'avait déja se qu'elle allait lui répondre mais elle fit semblant de réfléchir puis elle lui disa en souriant et en le regardant dans les yeux

Euh...Nan mais non je plaisante biensur que oui que je veux sortir avec toi !!

Elle lui souria et elle le regarda puis elle s'approcha de lui et elle l'embrassa amouresement elle était vraiment heureuse de sortir avec lui depuis le temps qu'elle attendait se moment et elle en révait dire que sa c'est réalisé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:31

Troy étais toujour contre la porte avec Vanessa dans les bras. Il la regardait en souriant, il lui avait demander si elle viulait sortir avec lui. En attendant sa réponse, son coeur battait super vite, pourquoi la peur de ce prendre un nouveau rateau....quand celle ci lui répondit Non, il ne se sentait pas bien, met quan dil entendit qu'elle plaisanter, et qu'elle voulait sortir avec lui, un nouveau sourire s'afficha sur se slévre avant que Vanessa l'embrasse amouresement.Il prolonga de la même façon, puit il la regarda dans les yeux.

_Je t'aime Vanessa!

Il lui souriat, puit il la réembrassa amouresement.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:37

Elle regarda son chéri puis quand il lui disa si elle voulait sortir avec lui et qu'elle lui avait dit oui et qu'il lui souria elle lui souria aussi elle était vraiment heureuse et elle avait tout pour être heureuse Une soeur jumelle en or,un meilleur ami super gentil et un nouveau petit copain super mignion et elle l'aime a la folie puis elle prolongea encore et encore amoureusement elle ne savait pas qu'il embrassait aussi bien et quand il lui disa Je t'aime Vanessa!Elle s'arreta et elle le regarda en souriant et elle lui disa pour la premiére fois et pas pour la dérniére


Moi aussi je t'aime a la folie !!

Elle le regarda et quand il la réembrassa amouresement elle prolongea en le serrant dans ses bras c'était la premiére fois qu'elle était aussi bien avec un garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:49

Troy avait prolonger le baiser de Vanessa avant de lui dire qu'il l'aimait Ensuite, Troy l'avait embrassé amouresement Vanessa elle prolongea de la même façons, aprés sa elle lui disa que elle l'aimait a la folie. Troy l'avait embrasser de nouveau, Vanessa elle prolonga toujour, lui aussi a son tour se fesait un plaisir de prolonger les doux baiser de sa princesse.
Troy la regardat, aprés avoir encor prolonger, Troy la regarda dans les yeux.

_Je suis tellement content!

Il lui souriat de nouveau, il la regardait en souriant il caressait ses cheveux avec une de ces main, et l'autre il la positiona sur la taille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:59

Vanessa prolongea encore et encore comment il embrasser bien son petit chéri depuis le temps qu'elle attendait avec impasience se moment puis elle arreta deux petite minutes et elle lui souria puis quand il lui disa Je suis tellement content!Elle le regarda Nessa aussi était contente même heureuse elle l'aimait et maintenant elle se sentait toute légére depuis qu'elle lui a tout avouer et elle le regarda et elle lui répondit en souriant


Moi aussi mon coeur

Elle le regarda puis elle se laissa faire et trois minutes plus tard elle marcha jusqu'a son lit et elle s'asseya dessu et elle regarda Troy et elle tapota a côté d'elle et elle attendit qu'il s'assoit a côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:11

Troy passait de bon moment avec sa princesse, son souhait venait de se réaliser, il y même pas 30 minutes, il se jetter des cousin en se croyant de simple amis et maintenant, il s'enlaçer en s'embrassant. Troy avait avouer son plaisir a Vanessa en lui disant qu'il étais vrément content. Troy regardait Vanessa quand celle ci lui dit qu'elle aussi étais contente, il lui souriat. Il étais toujour entrein de lui caresser les cheveux quand Vanessa parti vers son lit en s'asseyant et en tapotant la place a côté d'elle.
Troy parta a côté d'elle s'assoire, une fois a côté et assis il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:16

Vanessa était vraiment soulagée vu qu'avant elle était toute strésée dés qu'elle voyait Troy mais maintenant elle était toute contente elle adore la vie qu'elle a maintenant....Puis quand elle était sur son lit et qu'elle tapota a côté d'elle et quand il vena a côté d'elle elle le regarda en souriant elle était vraiment présée d'allez dire a sa soeur jumelle et a son best que elle est Troy sortait ensemble bon en tout cas elle le regarda encore dans les yeux elle adorait ses yeux et elle lui disa


On est mieu ici enfin le temps que je suis avec toi sa me dérange pas ou je suis

Elle lui souria puis elle posa sa tête sur l'épaule de Troy en pensant a rien et a tout en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:33

Voila une journée qu'on voudrait qu'elle dure toute une vie, cette journée étais tout simpelemnt merveilleuse, maintenant il sortait avec la seul fille qui fait batre sont coeur. Ils étais tout les deux dans les bras l'un de l'autre quand Vanessa parti s'assoir sur sont lit en tapotant la place a côté d'elle. Troy étais aller la rejoindre, il se regarder dans les yeux, inutile de dire que Troy adorait les yeux de Vanessa, ils étais couleur noisette sans trop l'étre xD. Quand Vanessa lui dit qu'ils étais mieux la, enfin le temps qu'elle avec lui sa ne la dérangait pas de l'endroit. Elle posa sa tête sur l'épaule de Troy, celui ci la regarda en souriant et en ajoutant.

_Moi non plus!

Il continua de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:36

Vanessa avait toujours sa tête sur l'épaule de son chéri et au bout de dix minutes elle releva sa tête et elle regarda Troy elle ne pouvait pas lui resister alors elle l'embrassa langouresement en mettant ses deux mains sur ses joues et quand il lui disa Moi non plus!Elle lui souria et elle lui disa

Je t'aime


[Dsl j'ai plus d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:42

Troy étais toujour a côtés de Vanessa, il lui souriat celle ci avait mit sa tête sur son épaule. Aprés 10 minutes Vanessa se releva et embrassa langouresement Troy en lui disant qu'elle l'aimait.

_Moi ausis ma princesse!

Il lui souriat, il la regarda dans les yeux pendant 5 minutes puit ils se remit a l'embrasser langouresemeent en mettan ses main sur les hanches de Vanessa.

[HJ: Moi non plus! DSL!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:45

Elle prolongea encore le baiser de Troy elle l'aimait tellement et elle n'aimerai jamais un autre parce que c'est lui qu'elle aime et qu'elle aimera toute sa vie..!! Sa c'est sur puis quand il lui disa qu'il l'aimait aussi elle lui souria et elle reprolongea le baiser de son coeur et quand il metta ses mains sur ses hanches elle le laissa faire et elle metta une main sur sa joue et l'autre dans son dos elle était vraiment heureuse avec lui et elle voudrai que le temps s'arrete tellement qu'elle est bien avec lui !!


[Hj:Idem !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:00

Vanessa avait prolonger son baiser, il étais tellement heureux avec ellen qu'il s'imaginait mal avec une autre fille que Vanessa. A ce momet, plus rien ne comptai a part la belle brune qui étais a côté de lui. En l'embrassan, Troy avait mit, ses main sur les hanches de Vanessa.Elle mit une de ces main dans le dos de Troy et l'autre sur sa joue. Ils étais tout les deux entrein de s'embrasser, troy profitais de chaque seconde avec elle comme si c'étais le dernier.......enfin il éspérait que se ne soit pas le dernier xD.
Troy arrête de l'embrasser pendant 2 minutes le temps de la regarder en souriant. Aprés l'avoir admirer il se remit a l'embrasser langouresement en caressant ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:12

Vanessa prolongait encore et encore elle était tellement bien avec lui qu'elle voulait que le temps s'arrete pour rester toute sa vie avec lui et Vanessa laissait ses mains ou elle était puis quand Troy mis ses mains sur ses hanches elle se laissa faire elle l'aimait tellement et elle profitait de toutes les secondes sans en laissant passer une et elle l'embrassa encore et toujours elle était bien heureuse de lui avoir dit ses sentiments et elle craigniait le pire mais enfet elle vit le parfait bonheur et quand il arrêta de l'embrasser elle le regarda et elle lui souria elle aussi puis quand il la réembrassa elle prolongea amoureusement et langouresement et elle le laissa lui caresser ses hanches et elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:19

Troy étais toujour entrein d'embrasser langouresement Vanessa, il avait mit se smain sur les hanche de la fille qu'il aimait, celle ci avait mit une de ces main dans son dot et une autre sur la joue. Les moment passait avec elel Troy en savourait toujour chaque moment car on sait jamais ceux qui peut se passer la seconde aprés...enfin, là il étais avec Vanessa et il comptai bien rester avec. C'est, toujour en l'embrassan que Troy lui caressat doucement les hanches, il s'aréta un moment tout simplement pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Revena des cours[H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revena des cours[H]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEACHEUH __ W0RLD. :: L`uniiversité x) . :: D0rt0irs.* :: Vanessa Montez &&`Troy Bolton .*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser