TEACHEUH __ W0RLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEACHEUH __ W0RLD.

... A vOiir plus tard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 X__Casier de Troy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:43

Troy étais entrein de marcher dans les couloir, les cours étais enfin finni pour se matin, il passa devant les casier. Il ouvrit le siens et y posa ses affaires, et en préparan celle qu'il devra prendre pour l'aprés-midi. Une fois sa de fait, il ferma son casier, en regardant autour de lui, son casier étais juste a côté d'un banc, qui pour une fois étais libre! Il vérifia s'il avait bie fermé son casier puit il alla s'assoir sur le fameux banc. Il alluma son ipod, mit une des oreillete dans son oreil puit il regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:04

Vanessa était en cour de S.V.T elle était vraiment présée que sa sonne car elle n'amait pas trop ce cours et elle alluma discrétement son portable pour voir dans combien de temps elle pouvait sortir car aprés sa elle avait fini les cours et il lui restait que une minutes alors elle rangea son portable en fesant un petit sourire et elle commenca a rangé ses affaires..Puis dés que sa sonna elle prenna son sac et elle parta la premiére de la classe puis quand elle était dans les couloirs elle marcha jusqu'a son casier et elle metta son code puis elle l'ouvra dés qu'il était ouvert elle posa ses affaires qu'elle aurait plus besoin et elle metta ses livres de l'aprés midi sur le devant et avant de fermer son casier,elle regarda une photo dans un cadre de elle est son petit copain Troy et aprés dix minutes elle ferma son casier et elle marcha dans les couloirs en regardant autour d'elle et un peu plus loin,elle vit Troy assis sur un banc en train d'écouter son Ipod et elle marcha jusqu'a lui et dés qu'elle arriva a côté du banc elle s'asseya et elle lui enleva ses écouteur et elle lui disa en lui souriant


Coucou mon coeur

Elle le regarda toujours en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:21

Troy étais toujour assis sur le banc, quil avait trouver en écoutant de la musique. Il regardais autour de lui, les éleves passait, il aavit enfin finnit les cours pour se matin. Il prit dans sa poche son portable et regarda l'heur, puit il se remit a regarder autour de lui, lorsque que une belle brune s'assoit a côté de lui en lui enlevant les écouteur qu'il avait dans les oreil. Cette fille n'étais autre que Vanessa, il la regardat en souriant quand celle ci le salua...

_Coucou, ma belle! Tu vas bien?!

Il regardat sa princesse dans les yeux, comme tout les jour celle ci étais magnifique. Il se remit a regarder autour de lui, puit il remit son regard sur la magnifique Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:28

Vanessa avait enfin fini pour la matinée mais bon il restait encore l'aprés midi même si elle détéstait les cours elle était oblifé d'y allait puis elle regarda son chéri en souriant elle ne savait pas si il avait fini les cours ou quoi mais si il aurait fini sa serai super !! Puis elle lui souria et quand il lui disa Coucou, ma belle! Tu vas bien?!Elle lui répondit en regardant autour d'elle

Un peu fatigué a cause de c'est cours mais sinon sa va !! Et toi mon chéri ?

Elle lui souria elle voulait bien l'embrasser mais si les profs ou le directeur les verrai ils serai trés trés bon la peut être qu'il serai renvoyé alors elle se retena mais sa n'allait pas être facile surtout que aujourd'hui son chéri était super beau même magnifique alors pour lui resister aiie !!Elle regarda encore autour d'elle et elle regarda les éléves passait et deux minutes plus tard elle reposa ses yeux son son coeur et elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:35

Troy étais assis sur le banc, il regardait autour de lui lorsque Vanessa, vint s'assoir a côté de lui. Il la regardat ensouriant. Aprés l'avoir saluer en lui demandant comme elle aller, il regarda encor une fois autour de lui, puit il remit son regard sur Vanessa.Quand celle ci lui réponda qu'elle étais fatiguer a cause des cour, met sinon elle allait bien puit elle lui réenvoya la question.Il adopta un nouveau sourire puit il lui réponda:

_Oui c'est vrai que c'est fatiguant!!Moi bein super maintenant que tu est avec moi!!

Il lui souriat

_Tu as finni les cours?! Enfin pour se matin!

Il la regardais en attendant sa réponse. C'est vrai qu'il mourrai d'envie de l'embrasser, met si ils se fesait prendre par le principal sa ne fera pas que tu bien met tampis, il prégférais mieux sa copine qua un principal. Il regardat Vanessa dans les yeux en s'approchant d'elle et en l'embrassan.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:44

Vanessa le regarda toujours en souriant vraiment elle voulait l'embrasser mais si c'est p'tits d'intellos les verrait s'embrassait il irai le dire au principal et la sa chaufferai pour les deux amoureux mais Vanessa ne pouvait plus se retenir puis quand son chéri lui disa Oui c'est vrai que c'est fatiguant!!Moi bein super maintenant que tu est avec moi!!Elle le regarda et elle lui répondit avec un grand et large sourire :

Oui moi aussi maintenant que tu est la avec moi sa va super biien !!

Elle lui souria et elle regarda encore une fois autour d'elle pour voir si il n'avait pas les rats de bibliothéque xD et quand son p'tit prince lui disa Tu as finni les cours?! Enfin pour se matin!Elle lui réponda toujours et encore en souriant :

Ouai j'ai fini pour se matin et toi ?

Elle le regarda et quand il la regarda dans les yeux et qu'il l'embrassa elle prolongea amouresement et passionément et en même temps qu'elle l'embrassait elle sorta son portable et elle prenna une photo comme sa elle la metterai en fond d'écran et deux minutes plus tard elle arreta de l'embrasser et elle lui fesa voir la photo qu'elle venait de prendre et elle lui disa :

Regarde mon coeur je vien de la prendre comme sa je la metterai en fond d'écran elle est plutôt reussi en plus !!

Elle le regarda en souriant et elle regarda aussi sa photo qu'elle venait de prendre c'est vrai qu'elle était plutôt réussi pourtant elle n'était même pas floue elle était bien nette
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:59

Troy regardait Vanessa en souriant, il étais tellement content de la voir, sa lui changait les idée de tous ses cours! Aprés lui avoir dit qu'il allait super bien depuis qu'il étais avec elle, celle ci lui réponda qu'elle aussi allaer super bien depuis qu'il étais la avec elle.

_Cool!

Il lui souriat, puit aprés il lui avait demander si elle avait finni les cours pour se matin, celle ci lui réponda que Oui, en lui renvoyant la question:;

_Super! moi aussi j'ai finni les cours pour se matin!!

Il lui souriat, il éatis conten que Vanessa est aussi finni les cours pour se matin il pourrai enfin rester tout les deux sans les cour qui viennent tout gacher! Troiy la regarder toujour, il l'avait embrasser aprés avoir regarder autour de lui, Vanessa elle prolongea, 2 minutes aprés s'étre enmbrassé Vanessa montra à Troy une photo qu'elle avait prit de son portable en lui disant, que la photo qu'elle venait de prendre elle la metrai en font d'écran, en ajoutant qu'elle étais plutot réussite!

_Ouais!! En parlant de font d'écran sa fait déja pas mal de temps que mon portable ta adopté!!Regarde!

Il lui souriat, en lui montran son portable ou il y avait une photo d'elle en fond d'écran, cette photo il l'avait prise discrétement quand eux d'eux étais encor de simple amis, depuis il l'avait en font d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:22

Vanessa regardait toujours son chéri puis quand il lui disa que c'était cool qu'elle allait bien dés qu'il était la elle lui souria puis elle le regarda dans ses beau yeux bleux caraîbes puis quand il lui disa Super! moi aussi j'ai finni les cours pour se matin!!Elle afficha un grand sourire au moin il pourront rester a deux et pas allez en cours alors elle lui répondit en le regardant :


C'est super sa au moin on pourra rester a deux est pas allez s'ennuiyer a ses cours la ...Moi je préfére largement rester avec toi mon p'tit prince (xD le surnom)

Elle le regarda puis elle reposa son regard sur la belle photo qu'elle avait pris quand il était entain de s'embrassait elle la metta tout de suite sans attendre en fond d'écran puis quand elle l'avait mis en fond d'écrant et que Troy lui disa Ouais!! En parlant de font d'écran sa fait déja pas mal de temps que mon portable ta adopté!!Regarde!Elle le regarda puis quand il lui fesa voir le fond d'écran de son portable elle le regarda en souriant

Elle est superbe sauf que on me voit pas trés bien mais tu la pris quand cette photo ?

Elle lui souria c'est vrai que on ne la voiyait pas trés bien dessus mais on s'avait quand même que c'était elle mais elle se demandait quand il lui avait pris cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:32

Troy regardais toujour Vanessa, il ne la lachait pas du regard avrés dire, il n'y avait que elle a se syeux dans l'Université. Aprés lui avoir dit qu'il n'avait plus cour pour ce matin, Vanessa, lui dit que au moin ils pourait rester tout les deux et ne pas aller s'ennuyer a ses cours là...et qu'elle préférais largement restait avec son p'ti prince! (xD) En entendant ce surnom Troy comment sa a rire légerement puit il ajouta.

_Moi aussi, je préfère largement passer mon temps avec toi ma p'tite princesse!!

Il lui souriat, puit il se remit a regarder le portable de Vanessa, elle venait juste de mettre la photo qu'elle venait de prendre en font d'écran. Troy, lui lui avait montrer son portable il avait déja depuis quelque temps mit une photo de Vanessa en font d'écran, c'est vrai qu'on ne la voyais pas trop, et biensure on ne la reconnaissait pas trop non plus! Quand elle lui demanda quand est ce qu'il l'avait prise, Troy la regardat.

_Derriére ton dos! On sortait pas encor, je m'étais cacher et pouf, je t'es prise en photo! C'est pour sa qu'on te voit pas bien, met je vais changer sa tout de suite!

Il lui souriat et prit une photo de sa princesse qui étais devant lui, maintenant la photo étais bien n'aite et on voyait bien Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:41

Vanessa regardait toujours et encore son p'tit prince en plus elle ne le lachait plus des yeux et elle l'aimait tellement et elle ne pouvait pas se passer de lui dix minutes et quand elle est en cours elle n'arrete pas de penser a lui et quelque fois elle n'écoute pas le cours alors...Puis quand son p'tit prince lui disa Moi aussi, je préfère largement passer mon temps avec toi ma p'tite princesse!!Elle lui souria puis elle lui répondit

Bah les cours c'est nul et en plus tu me manque énormémant en plus c'est nul on est même pas dans la même classe c'est sa qui est soulant !!...

Elle le regarda en regardant son portable et en regardant le portable de son p'tit prince c'est vrai qu'elle était un peu floue puis quand il lui disa Derriére ton dos! On sortait pas encor, je m'étais cacher et pouf, je t'es prise en photo! C'est pour sa qu'on te voit pas bien, met je vais changer sa tout de suite!Elle le regarda puis elle eut un léger rire et elle lui répondit

Mhoo mon p'tit prince t'aurai du me le dire moi je t'aurai fait un beau sourire mais maintenant je vais en faire un magnifique sourire

Elle lui souria puis avant qu'il prenne la photo elle fesa son plus beau sourire et quand il eut pris la photo il lui disa en souriant

Alors comment elle est j'espert qu'elle est belle !!

Elle lui souria puis quand il lui fesa voir son portable elle regarda la photo qu'il venait de prendre la au moin elle était bien nette alors elle lui disa

La elle est super belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:55

Troy étais toujour entrein de regarder Vanessa en souriant, aprés lui avoir dit que lui aussi préféres passer son temps avec elle que d'aller en cours, Vanessa lui dit que les cours c'étais nul et que Troy lui manquer énormément pendant les cours puit il n'étais même pas dans la même classe tout les deux ceux qui rendait sa encor plus soulant...

_Oui, moi faut dire que les cours je les suis plus trop, vut que il y a que toi dans met pensés! Et puit c'est vrai on est pas dans la même classe alors 1 heure me semble une éternité sans toi ma p'tite princesse!!

Il lui souriat, c'est vrai que c'étais vrément soulant de ne pas étre dans la même classe que elle. Il éatis super content d'étre tomber dans la classe a son frére, met il aurait étais encor plus content si il y avait aussi Vanessa dans la classe enfin...
Quand Troy avoua a Vanessa que la photo il l'avait prise derriére son dos en se cachant alors qu'ils ne sortait pas encor ensemble, celle ci lui dit qu'il aurait dut lui dire comme sa elle aurait put lui fair un beau sourire.

_Hum...mouais, met je suis pas sure que tu m'aurait laisser prendre en photo comme sa!!

Il rit légerement puit il regarda Vanessa, celle ci lui fesait un magnifique sourire, il la prit en photo au mons la c'étais une photo niquel, trés nete et on voyait Vanessa trés bien. Quand elle lui demanda comment elle éatsi, Troy lui montra la photo, celle ci lui dit que maintenant elle étais super belle, Troy la mit en font d'écran puit il regarda Vanessa en souriant.

_Oui! Super belle comme toi!!

Il la regardait dans ses beau yeux marron/noissete puit il lui souriar.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:08

Vanessa regardait encore son p'tit prince la c'était comme si il avait que lui qui exister et qu'il n'avait personne autour d'eux puis quand son p'tit prince lui disa Oui, moi faut dire que les cours je les suis plus trop, vut que il y a que toi dans met pensés! Et puit c'est vrai on est pas dans la même classe alors 1 heure me semble une éternité sans toi ma p'tite princesse!!Elle lui souria puis elle lui répondit :

Ouai moi je pense qu'a toi et a te voir aprés les cours et moi aussi une heure sans te voir c'est comme si je te verai plus pendant des siécles je t'aime tellement mon p'tit prince !!

Elle lui souria c'est vrai que comme les deux amoureux s'aime comme des fous c'est comme si une heure c'est une éternité surtout qu'il ne sont pas dans la même classe c'est sa le pire mais bon le principal c'est que la ils sont a deux !!!Et pas enfermé dans les classes

Mais si que je t'aurai laisser

Elle lui souria puis elle regarda la photo qu'il avait pris puis quand il lui disa Oui! Super belle comme toi!!Elle lui souria et elle lui disa

Mercii mon p'tit prince

Elle le regarda aussi dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:19

Troy regardait toujour Vanessa en souriant, il lui avait dit que les cours il ne les suivait plus trop maintenant, il ne pensez qua Vanessa en permanance.....Evidemment, qui ne penserait que au cour, le plus important pour lui étais bien sa p'ti princesse, c'est pour sa su'il ne penser que a elle...Vanessa elle ajouta, qu'elle ne pensait que à lui, à le voir aprés les cour, et que pour elle aussi une heure sans lui lui paréssait des siécle...

_Oui! Au moin on peut se voir tout les soir, puisque on partage la même chambre!

Il lui souriat, c'est vrai qu'il étais content de partager sa chambre avec elle, au moin sils pourait se voir tout les soir, ceux qui éatis pratique vut qu'il ont trés rarement le temps de ce voir pendant la journée....

_Moi j'en suis pas sure!

Il hut un rire léger, il adorait la tacquiner, le temps qu'il passait du temps avec elle tout lui aller. Quand il lui dit que la photo étais super belle comme elle, Vanessa le remercia en souriant et en le regardant dans les yeux.

_Derien!

Il lui souriat, il adorait la voir sourire, elle étais magnifique comme sa et puit le temps qu'elle étais heureuse Troy l'étais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:25

Vanessa regardait toujours son p'tit prince qu'elle aimait tellement puis quand il lui disa Oui! Au moin on peut se voir tout les soir, puisque on partage la même chambre!Ah oui c'est vrai qu'il partagait la même chambre heureusement il peuvent encore se voir le soir alors encore sa va même si le soir ils sont fatigué mais bon..

Ouai c'est vrai t'a raison !!

Elle lui souria et elle le regarda dans les yeux puis quand il lui disa Moi j'en suis pas sure!Elle le regarda et elle lui disa en rigolant légérement

Ben crois se que tu veux !!

Elle lui souria et quand il lui disa de rien elle lui souria encore et encore quand on regardait son p'tit prince dans les yeux c'est sur que on ne pouvait pas lui resister puis elle lui disa dans l'oreil en chuchotant

Je t'aiime mon p'tit prince

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:32

Troy regardait toujour sa p'tite princesse, il lui souriait quand il lui dit que au moins il pouvait ce voir tout les soir vut qu'il partagait la même chambre, Vanessa lui réponda qu'il avait raison.

_Met, j'ai toujour raison ma p'tite Princesse!!

Il rit légerement, biensure il disait sa pour blaguer, même si aimait bien se vanter, il n'iserais jamais dire sa en étans sérieux!
Il regardait toujour Vanessa quand celle ci lui dit en rigolant quil pouvoit croire ceux quil voulait...

_Bein, moi je veut croire ma p'ti princesse!!

Il lui souriat en la voyant sourire, c'étais comme sa che lui, il la regardait toujout dans les yeux en souriant, quand il va vit s'approcher de lui en lui chuchotant a l'oreil qu'elle l'aimait, il lui chuchota a son tour:

_Moi aussi!!

Il se remit à la regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:36

Elle regarda son p'tit prince en souriant et elle le regardait dans les yeux puis quand il lui disa Met, j'ai toujour raison ma p'tite Princesse!!Elle lui souria il était toujours entrain de se vanter son p'tit prince mais Nessa aimait bien quand il se vanter c'était marrant puis elle lui répondit :


Ouai c'est vrai !!


Elle lui souria elle s'avait qu'il disait sa pour rire mais il se vanter bien quand même mais défois il se prenait la grosse tête mais chut mais bon elle l'aimait comme il était son p'tit prince !!


Okay !!

Elle lui souria puis quand il lui disa qu'il l'aimait aussi elle lui souria en lui fesant un p'tit bisous sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:45

Troy regardait toujour Vanessa qui étais assise juste à côté de lui, il ne la lachait plus du regard, il se sentait tellement bien avec elle, quil ne pensait qua elle, matin et soir...
Quand Vanessa lui dit que c'est vrai, il lui souriat il savait trés bien que défoilt il prenait la grosse tête et sa pouvait en énerver plus d'uns met bon il étais comme sa le petit Troyi, et puit celui qu'il l'aimait pas comme sa bein c'étais tan pit! Même si il savait que sa ennuais quelque fois Vanessa il esseyer de ne pas la prendre trop souvent...
Aprés, qu'il lui est dit qu'il voulait la croire elle Vanessa lui réponda, un simple Okay, qui suffisait pour donner un sourire à Troy, de toute fzçons c'est un coeur sensible notre petit Troy devant sa p'Tite Princesse il pouvait sourire toute les 10 minutes...

Aprés, lui avoir chuchoter a son tour a l'oreil qu'il l'aimait, Vanessa lui souriat en lui fesant un bisous sur la tête, Troy lui regardat autour de lui pour voir si il y avait des "intrus", il regardat Vanessa s'approcha d'elle et l'embrassa une fois dans le cous, puit il se remit a la regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:54

Vanessa regardait toujours son p'tit prince qu'elle aimait tellement et elle pourrait lui dire toutes les deux minutes qu'elle l'aimait tellement qu'elle tien a lui et elle était tellement bien avec lui et dés que son p'tit prince était content Nessa l'était elle aussi et aussi elle avait l'intention d'aller faire les boutiques pour lui acheter quelque chose de secret tellement qu'elle l'aime comme sa il pourra pensé a elle tout le temps...

Elle le regarda encore dans les yeux puis quand elle vit que son p'tit prince regarda autour de lui pour voir si il n'avait pas de rats de bibliothéque et qu'il l'embrassa elle se se laissa faire en lui prennant sa main et elle lui souria et elle le regarda dans les yeux !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:03

Troy regardais toujour Vanessa dans les yeux, il ne la lachait plus du regard, il n'y avait que elle devant lui d'autre personne pouvait bien passer a côtés d'eux: Directeur,Pions....il n'arriverais pas à a détacher son regard de la beauté de Vanessa!...

Troy la regardais toujour dans se syeux noisette, il se sentait super bien avec elle, il s'étais approchés d'elle afin de l'embrasser dans le cous, ou il adorait l'embrasser, biensure avant il avait regarder autour de lui, met même si il y avait quelque chose rien ne l'aurait empécher d'embrassé sa Princesse. Troy senti vanessa lui prendre sa main, il la serra légerement puit out les deux se regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:07

Vanessa regardait toujours son p'tit prince qu'elle aimait tellement et maintenant elle le fixait des yeux tellement qu'il était magnifique et elle voulait rester avec lui toute sa vie et quand il lui serra légérement sa main elle lui souria qu'elle était bien avec lui et elle ne pourrai plus se passer de son p'tit prince ah non se midi encore des heures qu'elle ne va plus le voir elle va mourir surtout que se midi les cours qu'elle a elles les détéste tous et elle aimerai rester avec lui toute la journée mais ya c'est cours qu'il les bloques entre deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:15

Troy regardait toujour Vanessa, il lui souriait il avait carément oubliés les cour, met une personne vanit de passer devant eux en parlant des cours, il se souvena que tout les deux n'étais pas dans la même classe, il n'avait aucune envie d'aller en cours il préférais passer la journée avec Vanessa, il la regarda dans les yeux toujour en tenant sa main, il s'approcha d'elle et lui chuchota a l'oreil pour que personne n'entend.

_Tu veux pas sécher les cours cette aprés-midi?!

Il la regarda, il ne savait pas si elle allait accepter! Sécher les cours n'étais pas vrément sympa, met de toute façons tout el monde s'en fichait! Il la regardait dans les yeux en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19

Vanessa regardait son p'tit prince et elle regarda les deux éléves qui passer devant eux et qu'il parlait des cours a son avis c'était des p'tits intellos ceux la et Vanessa ne voulait pas du tout allez en cours mais pas du tout de chez pas du tout puis quand son p'tit prince s'approcha d'elle et qu'il lui chuchota dans l'oreil Tu veux pas sécher les cours cette aprés-midi?!Elle le regarda puis elle lui disa dans son oreil

Ouai j'aimerai biien

Elle lui souria et elle le regarda dans les yeux elle espérait qu'il ne voulait pas lui non plus allez en cours car comme sa il pourrai rester a deux
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:25

Troy regardait toujour vanessa en souriant, 2 élèves venait de passer devant ex, en parlant de cours encors des acros a sa!! Pff! Troy se tourna vers Vanessa, il lui chuchota a l'oreil si elle voulait sécher les cours?! Il hut une réponse assez rapide de sa part, elle aussi volait les séchez, et puit une fois ne fesait d emal a personne!
Il s'approcha d'elle et lui chuchota encor a l'oreil:

_Alors, cette aprés-midi, on se passera des cour!

Il la regarda en souriant, ils aller enfin pouvoir se voir toute l'aprés-midi rien que tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:03

Vanessa regardait encore les deux éléves comment peut -il être accros au cours c'est des débiles ceux la puis quand son p'tit prince se rapprocha d'elle est qu'il lui disa Alors, cette aprés-midi, on se passera des cour!Elle lui souria puis la elle lui disa sans lui chuchoter dans son oreil :

Ouai super

Elle lui souria au moin ils pourront rester a deux et rien que a deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:08

Troy souriat à Vanessa quanc celle ci lui dit: ouais Super lorsqu'il lui murmura à l'oreil que cette aprés-midi ils se passerait des cours. Troy étais vrément content de passer toute une aprés-midi avec sa P'tite Princesse...il la regardais toujour en souriant, dans ces petit yeux maron, il ne détéchait plus sont regard d'elle, les 2 éleves étais aprésent passer sûrement presser de retourner réviser ces deux la! Pff!! Piur Troy la seul chose qui comptai dans le couloir en ce moment n'étais personne d'autre que Vanessa, qu'il ne tarda pas a lui fair un nouveau sourire en lui tenant toujour sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





X__Casier de Troy Empty
MessageSujet: Re: X__Casier de Troy   X__Casier de Troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X__Casier de Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEACHEUH __ W0RLD. :: L`uniiversité x) . :: Les Casiers .*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser