TEACHEUH __ W0RLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEACHEUH __ W0RLD.

... A vOiir plus tard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revena des cours[H]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:53

Vanessa était encore en cours de mathématique et des que la sonnerie sonna elle prenna tout ses affaires et elle les prenna dans ses bras et elle sorta et elle marcha jusqu'a son casier et elle posa ses affaires dedans et quand elle eut fini de les mettre dedans elle marcha vers sa chambre et quand elle arriva devant elle l'ouvra et elle posa son sac et tout et elle se dirigea vers sa salle de bain et elle prenna une douche.Quinze minutes plus tard elle sorta et elle s'allongea sur son lit et elle alluma sa télé et elle zappa les chaînes de clips car il avait que sa..


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:00

Troy venait enfin de sortir de son cour de Français, une matiére qu'il n'aimait pas vrément. Aprés étre sorti il se trouva nez à nez avec une dizaine de fille, il avait l'habitude met sa devenait lassant avec le temps! Il aavit donc hut l'idée de se rendre dans sa chambre, les fille le suivérent jusqua la porte du dortoire, il rentra trés vite pour ne plus avoir affaire a ces filles. Met une fois qu'il se retourna il vit Vanessa qui étais allongés sur le lit a regarder la télé. Et oui, apparament cette anée ils avait décider de fair des chambres mixte.

_Euh....salut!

Troy souriat a la jeune femme et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:26

Vanessa regardait toujours ses clips qu'il avait a la télé et elle s'arreta sur un clip de rock même si elle détéstait le rock elle le regardait quand même de toute façon il avait que sa a faire vu que sa soeur était encore en cours elle...Puis tout d'un coup Vanessa entendit des voix de filles en train de parler fort et même elle criait elle s'avait tout de suite que c'était Troy car il était dans la même chambre !! Vanessa était trés trés jalouse que toutes les filles le suivait car elle l'aimait depuis qu'elle la vue mais elle ne la dit a personne sauf a sa soeur jumelle.Puis elle vit la porte s'ouvrir et quand Troy rentra et qu'il disa Euh...Salut et qu'il la regardait en souriant elle lui répondit en se levant de son lit

Coucou Troy !! Sa va ?

Elle le regarda en souriant et elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:48

Bill se dirigea pour aller a sa chambre mais malheur des groupies etait là.Elles courrurent apres lui en crient son prenom et l une d elle tomberent dans les pommes

-Groupies:BILL ONT T AIMENT

Bill courrut le plus vite possible en passent devant la chambre de Vanessa et Troy.Il essaya de sortir sa cle de porte mais il trouvea pas la clés.Les groupies arriverent a lui et elles lui demandèrent un autographe et Bill avait du mal a resspirer
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:39

Vanessa regardait toujours Troy puis elle alla vers sa télé et elle l'éteignia et encore une fois elle entendit des filles criait fort fort et elles disait BILL ONT T AIMENT Alors Vanessa alla devant la porte et elle l'ouvra et elle vit toute une bande de filles autour d'un garçon mais se n'était pas un garçon comme tout le monde c'était Bill...Bill Kaulitz même si Vanessa n'était pas fan elle le regarda et elle lui disa

Coucou !! Rentre dans la chambre comme sa c'est histérique ne te suiverons plus enfin pour le moment

Elle le regarda et elle lui ouvrit la porte en grand pour le laisser entrer puis quand il fut entré elle ferma la porte dériere lui et elle regarda Bill et Troy en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:44

Merci beaucoup j en ai tout le temps des hysteriques qui me suivent je peux meme plus etre tranquille dans ma vie privee.Vous devez me connaitre mais j aime pas attraper la grosse tete donc je suis moi meme.Toi tu doit etre Troy j en ai entendut parler de toi j adort tes chansons mem si je comprend pas tres bien mais maintenant c est bon.ET toi c est Gabriella où Vanessa? Tout le monde nous hai ici appart quel que un.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:46

Elle le regarda puis quand il lui disa Merci beaucoup j en ai tout le temps des hysteriques qui me suivent je peux meme plus etre tranquille dans ma vie privee.Vous devez me connaitre mais j aime pas attraper la grosse tete donc je suis moi meme.Toi tu doit etre Troy j en ai entendut parler de toi j adort tes chansons mem si je comprend pas tres bien mais maintenant c est bon.ET toi c est Gabriella où Vanessa? Tout le monde nous hai ici appart quel que un. Elle le regarda puis elle lui répondit

Moi je suis Vanessa..Gabriella c'est ma soeur jumelle !!

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:57

D accord désoler vous vous ressembler tellement vous deux moi et mon frere pas du tout pourtant on est jumeau avec 10 minute . Vous croyer que c est bon je peux sortir?

Ouvre la porte regarde a droite personne a gauche personne.Il sort de la chambre et voit les hysteriquent et Bill se met a courrir vite comme une voiture de F1.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:03

Ouai c'est vrai que on se ressemble beaucoup,Ah oui ton frére jumeau je l'ai deja croisé c'est vrai que vous n'avait rien de ressemblance pourtant moi et ma soeur aussi ona 10 minutes entre nous deux mais bon...Ben je crois que tu peux y allez mais a tout les coups il doivent se cacher quelque part tes hysteriques

Elle lui souria..C'est vrai que a tout les coups elles devait se cacher pour lui courir aprés dés qu'il allait le voir puis quand Bill parta en courant elle le regarda puis elle ferma la porte de la chambre et elle va devant le beau Troy et elle lui disa

Quesque je disait deja ?

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:24

Troy venait d'arriver dans la chambre, il avait trouver Vanessa entrein de regarder la télé sur le lit. Aprés l'avoir saluer celle ci, lui demanda comment il aller.

_Super bien merci!...

Il n'hut le temps de finir sa phrase que il entendit des cris qui venait de l'extérieur, il ne savait pas vrément ceux que c'étais quand un type rentra dans la chambre aprés que Vanessa lui est ouvert la porte. Ce ty pe n'étais d'autre que Bill Kaulitz...Il remercia Vanessa, puit il regarda Troy, apparament il l'avait reconnut et ajouta qu'il adorait les chanson du beau bruns même si il ne savait pas vrément ceux que sa voulait dire...

_Merci!

Troy souriat de nouveau a Vanessa et à Bill, aprés quelque minutes Bill demanda si a leur avie il pouvait sortir, Vanessa lui disa que surmeent toute les fille qui le poursuivait se cacher quelque part, met celui ci décida quand même de partir. Aprés que Vanessa hut refermer la porte derriere lui, elle se retourna vers Troy en lui demandant qu'est ce que elle disait déja, tout en rigolant.
Troy commanca lui aussi a rire, puit se remit a regarder Vanessa en souriant.

_Sinon,toi tu va bien?!
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:31

Quand Bill partit et qu'elle se retourna vers Troy et elle venait juste d'avoir un trou de mémoire aprés se qu'il venait de se passer et elle regardait toujours Troy dans ses yeux il était si beau mais chut !!! Et elle n'arrétait pas de sourire tellement qu'elle étai amoureuse puis quand il lui disa Sinon,toi tu va bien?!Elle le regarda et elle lui disa toujours en souriant et aussi en bégéyant un petit peu

"Su..Super et toi ?"

Elle lui souria puis elle le regarda toujours en souriant et en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:41

_Moi...bein super!

Il lui souriat, il continuait de la regarder, il avait vrément de la chance de partager sa chambre avec elle au moins ce n'étais pas une de ses fille qui lui sautait dessus des qu'elles le voyait. Troy continuait de la regarder sasn trop sourire pour parétre trop "neu-neu", même si il n'avait qu'une envie d'exprimer sont sourire béa devant elle il le cachait derriére un sourire léger met magnifique....
Aprés quelque seconde d'admiration, Troy ratérit sur terre, même si il ne savait pas trop quoi dire devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:47

D'accord cool alors !!

Elle le regarda en souriant il était vraiment magnifique mais elle avait vraiment peur de sa réfléxion si elle lui disait elle avait peur qu'il se moquait d'elle mais bon elle le regardait toujours elle était vraiment tétanisé quand il était devant elle car elle l'aimait vraiment mais il avait que sa soeur Gabriella qui savait qu'elle l'aimait mais sinon elle ne l'a dit a personne parce qu'elle avait peur qu'il allait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:58

_Oui!

Il lui souriat, aprés encor quelque seconde de réverie devant elle, il passa devant Vanessa et alla s'assoir sur son lit, il jetta un coup d'oeuil à la télé, puit il se remit a regarder Vanessa en souriant.

_Tu regardait la télé?!

Il lui souriat, même si il savait que ceux qu'il venait de dire n'avait pas grande importance, devant elle, il perdait tout son latins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:01

Elle le regarda encore une fois puis quand il alla s'assoir sur son lit elle s'asseya a côté de lui puis quand il lui disa Tu regardait la télé?!Elle lui disa en le regardant et en souriant

Ouai mais j'allait éteindre mais bon...

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:12

Troy étais aller s'assoir sur son lit, avant d'avoir demander a Vanessa si elle regardait la télé. Celle ci vient s'installer a côté d elui en ajoutant que oui elle regardait la télé, met elle allait n'éteindre.

_Ah...OK!

Il lui souriat, puit il regarda autour de lui cherchant quelque chose a faire, ou a dire pour pas rester planté en face d'elle. A côté de lui il y avait un cousin...bataille de polochons?!...hum c'étais une bonne idée met il voulait pas la blesser en lui jettant des cousin plein la figure...met...bon sa serait mieux que de ne rien faire.

_Bataille de Polochons?!

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, qui lui lanças les 3 cousin qu'il y avait a coté de lui dans la figure. Il étais pliés de rire il en plurer presque, elle avait de splumes pleins dans les cheveux. Il la regarda toujour entrein de rire, même si il savait qu'il risquerait de finir avec des cousin sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:40

Elle le regarda toujours dans les yeux puis quand il lui disa Bataille de Polochons?!Elle lui souria jusqu'a oreilles et elle n'a pas eu le temps qu'il lui avait deja envoyé trois coussins a la figure alors elle avez plein de plumes dans ses cheveux alors elle lui disa en rigolant

"Tu va m'le payé" !!!

Elle le regarda et elle lui envoya deux coussins qui était dériere elle est elle ne les lanca pas trop fort pour pas lui faire mal et quand lui aussi il avait des plumes dans ses cheveux elle élclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:06

_Tu crois sa!

Troy continuait de rire quand il avait lancer des cousin sur Vanessa.Le belle brune, c'étais vite retrouver avec plein de plume blanche qui décorait ses chéveux. Troy étais toujour entrein de rire sans voir que Vanessa avait prit des cousin, il le remarqua que quand il les ressut en pleine figure. Il regardait Vanessa qui elle étais entrein de rire en regardant ses cheveux et sa tête ceux qui devait dire que lui aussi avait recut des plume.
Pour ne pas se laisser fair, Troy empoignat un autre cousin et lui lanca dans la fugure toujour entrein de rire car maintenant elle avait de splumes absolument de par tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:12

C'est pas parce que tu est un garçon que je peux pas te le faire payé tu va voir moi je suis dix fois plus forte que les garçons enfin je crois que c'était avec un garçon que je m'avait disputé..Bon passons alors voila pour toi


Quand Troy reçu les cousins que Vanessa lui avait lancé et qu'il avait plein de plumes dans c'est cheveux il était encore plus craquant comme sa mais bon..Elle lui lança encore un cousin et lui aussi lui lança un cousins maintenant elle était plein de plumes partout et tellement qu'elle rigolait elle avait chaud trés trés chaud mais elle rigola encore et elle lui lança encore un autre cousin toujours en rigolant et elle avait encore plus chaud...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:19

Haha! Miss Montez c'est disputé avec un garçons....j'en tien un scoop! Enfin croit pas que je vais te laisser gagner cette fois!!

Il recommensa à rire, met la il reçut un nouveau cousins sur la figure, ceux qui lui mit plein de plus me partout: sur le visage, dans les cheveux, sur ses habit...bref il en étais pleins encor un cousin et il ressemblés a un bonhomme de neige, notre petit Troy. Enfin, il n'allait pas se laisser faire, il lui lança encor 2 cousin en même temps, maintenant c'étais elle qui ressembler a une dame des neige! Entre 2 cousin, Troy se laisser regarder Vanessa qui, il fallait bien le dire étais encor plus belle avec toute ses plume sur le visage.
Il laissa échaper un nouveaux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:23

Ouai mais je c'est plus si c'était un garçon ou une fille bref en tout car je c'est que aprés il est partit a l'hopital et fait attention a toi alors .!!

Elle le regarda puis elle lui lança encore un cousin puis quand il lui lança deux cousins la elle était recouverte de plumes alors pour se défrandre elle partit en courant dans sa salle de bain la au moin elle ne pourra pas lui lançait d'autre cousin et pendant qu'elle était dans la salle de bain elle essaya d'enlevé toutes les plumes qu'elle avait sur elle mais elle n'arrivait pas alors elle se metta dériere la porte pour pas que Troy sache l"ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:31

_Je suis sure, que tu serait pas capable de m'envoyer a l'hôpital!

Troy continuait de rire, aprés avoir envoyer 2 cousin à Vanessa celle ci parti dans la salle de bain. Troy se leva du lit, esseya d'enlever toute les plumes qui commencait a le gratter son son tee-shirt. Bisure comme Vanessa étais dans la salle de bains il ne se géna pas d'enlever son tee-shirt afin d'y enlever toute les plumes qui étasis ur son torse, met aussi sur son tee-shirt! Une fois sa de faitl, il remit son tee-shirt, puit il essaya d'ouvrir la porte, mùet Vanessa aparément c'étais mit contre la porte! C'est qu'elle étais pas bêtes la petite Vanessa...

_Ha! Tu vois que tu as peur!!

Il commenca a rire, puit il alla se coucher sur son lit en fixant la porte de la salle de bain, elle finira bien un jour a sortir de ce lieux ou elle se cachait!
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:35

Oh je crois bien que si

Elle était toujours dériére la porte de la salle de bain et elle enleva toutes ses plumes sur son haut et sur son jean et elle regarda au trou de la serrure et elle vit Troy qui était allongé sur son lit alors elle sorta de la salle de bain et elle le regarda elle prit un cousin et elle le jeta sur sa tête et elle rigola et elle lui disa

Voiila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:41

_On verra sa!

Troy étais aller se coucher sur son lit, aprés avoir enlever toute les plume qui étais sur son tee-shirt.Il éatsi allongés, sur son lit en fixant la porte de la salle de bain, pour ne pas louper la réaparition de Miss Montez. Enfin quand celle ci sorta, il n'hut pas le temps de prendre un cousin qu'il sen reçut un de plein fouet dans la figure!

_Hey! Moi qui me suis décarcasser pour enlever toute ses plumes!! C'est bien joué!!

Il recommense a rire, en ayant mal au ventre, et oui il fallait dire qu'ils avait beaucoup rit depuis tout a l'heure. Troiy voulait lui lancer un cousin, met il n'avait plus la force de recevoir un autre cousin dans la figure et de se retrouver un encor pleins de plus. A côté de lui il y avait un de ces tee-shirt blanc, il le prit et l'agita en l'air.

_C'est bon! Je me rent, tu as gagner!!

Il regarda Vanessa, aprés avoir encor agités sont tee-shirt il le posa et admira la belle fille qui étais devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:09

Oula en plus mister Bolton me croit pas ben tu verra aprés il faudra pas venir pleurer !!!


Elle rigola puis elle était vraiment rouge,Puis quand elle lui avait mis un cousin sur sa belle figure et qu'il venait tout juste de se les enlevé la il en avait encore xD...Puis elle rigola encore puis quand il lui disa Hey! Moi qui me suis décarcasser pour enlever toute ses plumes!! C'est bien joué!!Elle le regarda puis elle lui disa en rigolant :

Ah ben il fallé pas me cherché.. Oui je trouve aussi que c'est bien joué

Elle rigola encore puis quand elle le regarda elle venait tout juste de voir qu'il voulait lui lancé un cousin sur elle mais il n'avait plus beaucoup de force et quand il ajita un de ces t-shirt blanc elle rigola et elle lui disa en le regardant dans la yeux

Ah je le savé !!! En plus j'te l'avait biien dit !!

Elle lui souria en le regarda dans les yeux mais quand cette miss va lui dire qu'elle l'aime ?? Bah jamais a moin qu'elle en a marre de le garder pour elle c'est sur que un jour elle lui dira mais vous dire la date précise sa va être quand même dur a dire...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Contenu sponsorisé





Revena des cours[H] Empty
MessageSujet: Re: Revena des cours[H]   Revena des cours[H] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revena des cours[H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEACHEUH __ W0RLD. :: L`uniiversité x) . :: D0rt0irs.* :: Vanessa Montez &&`Troy Bolton .*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser