TEACHEUH __ W0RLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEACHEUH __ W0RLD.

... A vOiir plus tard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heaven Preston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Preston

Heaven Preston


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Làà' ! Mais nan, t'est trop graaand! Baisse la tête, VOUALAAAA' ! x)

Heaven Preston Empty
MessageSujet: Heaven Preston   Heaven Preston Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:46



  • >> | Votre personnage.

Nom: Preston.
Prénom: Heaven.
Age: 18 ans.
Famiille : Heaven a une petite soeur âgé de 16 ans mais, elle ne la voit plus à cause d'une engeulade avec ses parents, c'est d'ailleurs à cause de cette engeulade qu'Heaven a quitter la maison de ses parents.
Origine(s): Francaise &&' Italienne.
HistOire : Un beau jour de Septembre, le soleil brillait et les oiseaux chantaient, ce si beau jour de Septembre était devenue le plus beau jour pour un couple, non pas pour le beau temps mais car leur jolie petite fille venait tout juste de naître, la femme qui tenait leur fille dans les bras dit alors à son mari :
" J'ai décidé de l'appeller Heaven ! ça te plait j'espere ? "
Le mari ne répondit même pas, même si il n'aimer pas vraiment ce prénom, il fit un oui de la tête pour ne pas la véxé. Quelques jours plus tard, la femme sortit de l'hopital, ravie de rentrer enfin chez elle et de pouvoir s'occuper véritablement de sa fille, comme une vraie mère. Le seul problème, c'était qu'ils avaient de gros problème d'argent, ils devaient de l'argent à droite et à gauche et ne pourraient faire que s'enfoncaient en gardant cette enfant. C'est alors qu'à contre coeur, ils durent envoyés Heaven dans un foyer, histoire qu'elle puisse vivre sa vie normalement, dans une famille sans problème financiers. C'est à l'âge de 2 ans qu'Heaven fit adopté par une famille de bourge, quand sa "nouvelle mère" la prit dans ses bras, Heaven ne pû s'empêcher de dire :

" C'est toi ma maman ? "
La femme ne voulant pas vraiment lui dire la véritée, par peur de lui faire énormément de peine lui répondit avec un petit sourire mais avec tout de même de la peine qui se lisait dans ses yeux :

" Oui, c'est moi. "
A ce moment précis, Heaven était plus qu'heureuse de revoir sa mère même si en fait, ça ne l'était pas vraiment.
Vers l'âge de 16 ans, sa famille adoptif lui avoua alors que en fait, ses parents l'avaient ammennés dans un foyer car ils n'avaient pas assez d'argent pour s'occuper d'elle et qu'ils avaient décidés de la prendre car eux, ils ne pouvaient pas avoir d'enfants et qu'ils avaient toujours rêvés d'en avoir un. Quand Heaven entendit ça, elle regarda "ses parents" et leur dit :
" Et moi qui vous fesiez confiance, je pensais vraiment que vous étiez mes vrai parents, J'VOUS DETESTE ! "
Après avoir dit cette phrase, un moment très difficile se déroula pour Heaven, elle ne manger plus rien, même si elle avait faim, elle manger certe mais recrachée tout après, c'est sûrement comme ça que cette derniere est rentrée dans le milieu de l'anorexie, ses parents adoptifs voyaient très bien qu'il se passait quelque chose dans la tête d'Heaven, qu'elle n'était plus pareil depuis qu'elle savait que ceux qui l'avaient élevé n'étaient pas ses vrai parents mais, il ne préféré rien dire de toute façon, elle ne les auraient même pas écouter. Aujourd'hui, Heaven a tout de même reussie à retrouver goût à la nourriture mais, elle en veux toujours autant à ses parents. Entre temps, Heaven s'est trouver une grande passion pour la musique, ou plutôt le rock, c'était un peu son seul moyen d'oublier tout ses problèmes, le moyen de s'exprimer si l'on veux. D'ailleurs elle rêve d'apprendre à jouer de la guitare mais pour ça, il lui faudrait déjà une guitare x).


Caractère: Heaven est quelqu'un de très gentille, même avec les personnes qu'elle ne connait pas ou quasiment pas mais, mieux vaut ne pas être son, ennemie car là, elle sera loin d'être gentille, elle ne se gênera pas pour dévalorisé cette personne car oui, quand Heaven le veux vraiment, elle peux devenir méchante, voir même très xD. Sinon, elle adore déliré avec les personnes qu'elle aime vraiment, il ne se passe jamais un jours sans qu'Heaven rigole.
Description Physique: Heaven à un physique à peu près comme tout le monde (ouais, a peu près xD), elle se trouve bien trop petite pour son âge et, elle n'a pas forcément tort sur ce point, elle a de longs cheveux de couleurs noirs enfin, il faut avouer que pour les avoirs aussi long cette dernière a bien entendu des extensions. Heav' à les yeux de couleur bleu, ce qui veux dire que lorsqu'elle se les maquille de noir, comme elle fait d'habitude, ses yeux bleu ont tendance à bien sortir. Pour ce qui est du style vestimentaire, Heaven s'inspire certe du look 'emo' mais, elle n'en est pas vraiment une pour autant, elle a son propre style en fait.
Avatar: Brookelle x'3



  • >> | Vous.

Prénom: Justine
Âge: 13 ans
Ou a tu cOnnus le fOrum ? : Par pub =)
Tu l`aiimes biien xD ? : Ouais, y'a l'air shOuper xD
Code du reglement =) : Cool ____ Hanna .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Heaven Preston Empty
MessageSujet: Re: Heaven Preston   Heaven Preston Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:58

Han ma Miiss en _ette x) .

Biienvenue x3.

Le fOrum est pas tOtaliisiimement fiiniit =S.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
Heaven Preston

Heaven Preston


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Làà' ! Mais nan, t'est trop graaand! Baisse la tête, VOUALAAAA' ! x)

Heaven Preston Empty
MessageSujet: Re: Heaven Preston   Heaven Preston Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:09

    Bah dit donc tu m'a vite reconnue sheryette (ahah' ça marche pas si bien ça en fait xD).
    Meurkiiii' =DD'.
    Bah ... Si t'a besoins d'aide j'suis làà' hein Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

Heaven Preston Empty
MessageSujet: Re: Heaven Preston   Heaven Preston Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:42

Meurcii =)) .

V A L ii D E ii x)) .

Je déplace Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Heaven Preston Empty
MessageSujet: Re: Heaven Preston   Heaven Preston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEACHEUH __ W0RLD. :: Hep ! Arrête t0i là . :: Behiin y0ur head .* :: ValidOuche x)).*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser