TEACHEUH __ W0RLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEACHEUH __ W0RLD.

... A vOiir plus tard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!]   Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:49

Vanessa était toujours en train de prolongait langouresement amouresement et tendrement c'était comme si elle était collée au lévres de son p'tit prince puis quand il caressa son dos elle se laissa faire et elle prolongea encore et encore et quand il l'allonga sur le sable elle se laissa encore faire et elle se remit a l'embrassa langouresement amouresement et tendrement elle l'aimait tellement ...<3
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!]   Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:54

Triy embrassait toujour Vanessa, il étais si bien avec lui, aprés l'avoir embrasser de toute les façons debout, il l'allonga déliquatement sur le sable, la il continua de l'embrasser de toute les façons, il étais si compten, il arréta pendant quelque seconde de l'embrasser, il la regarda puit s'approcha d'elle en lui chuchotant a l'oreil:

_Je t'aiime, ma P'tiite Princesse!

Il lui soruiat puit se remit a l'embrasser de toute les façons en se caressant le bras de sa princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!]   Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:02

Vanessa prolongait toujours de toutes les façons qui existait au monde...
Puis quand son p'tit prince l'allongea délicatement sur le sable elle lui souria puis elle reprolongea et quand il lui chuchota dans l'oreil Je t'aiime, ma P'tiite Princesse!Elle lui souria et elle lui disa dans son oreil


Ch'taime mon p'tit prince et pour toute la vie

Elle lui souria puis elle prolongea amouresement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!]   Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:13

Troy et Vanessa étais toujour allongés sur le sable de la plage entreind de s'embrasser.
Aprés lui avoir murmuré a l'oreil qu'il l'aimait, Vanessa lui réponda qu'elle aussi l'aimait pour toute a vie. Troy étais toujour allongés sur Vanessa entrein de l'embrasser passionément et amouresement en caréssant son bras, il avait mit sa deuxieme mains sur les hanche de sa princesse met il la fit passer son son t-shirt en caressant doucement son ventre et toujour avec son autre main son bras le tout en continuant de l'embrasser de toute les façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!]   Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:50

Les deux amoureux était alongée sur le beau sable fin de la plage entrain de s'embrasser comme des fous
Quand son p'tit prince lui disa qu'il l'aimait elle lui souria et elle lui répondit qu'elle l'aimait pour tout sa vie et quand il metta une main qui carresait son bras et l'autre sa hanche elle se laissa faire et elle metta ses deux mains sur son coup et elle lui souria et elle reprolongea amoureusement langouresement et passionément elle adorait vraiment être avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!]   Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:26

Troy étais toujour allonngés sur le sable de la plage en embrassan Vanessa, de toute les façons qui exitait, il l'aimer tellement....en même temps qu'il l'embrassait, il avait mit une main sur le bras de sa P'tiite Princesse en caressant son bras, puit il avait placé sa deuxieme main sur son ventre en lui caressant aussi. Il adorer les moment qu'il passait avec elle est espérait de tout coeur que rien ne viennent les déranger a se moment ni a aucun autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!]   Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Amoureux!! [PV: Vanessa!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEACHEUH __ W0RLD. :: Le Centre _ Ville .* :: Dame Nature.* :: La plage.*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser