TEACHEUH __ W0RLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEACHEUH __ W0RLD.

... A vOiir plus tard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les jumelles sort voire leur film préferé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Avec ma sister ,si non tu cherche .... =p

Les jumelles sort voire leur film préferé Empty
MessageSujet: Les jumelles sort voire leur film préferé   Les jumelles sort voire leur film préferé Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:57

Les jumelles arriva a l'entrée pour aller voire leur film préferé ,elle s'avança vers le distributeur de ticket puis elle clika sur High school musical 2 pui sle distributeur donna les tickets puis les 2 alla vers les friandise .
Gaby voulait prendre des malteser mais elle demanda d'abord a sa soeur se quel prenais

Vanessa tu veus quoi comme friandise et comme boissons ? moi je vais peutetre prendre des Maltesers et un jus de pomme .

Pui le serveur leur de manda se quelles prenait puis elle regarda Vanessa pour lui faire comprendre qu'elle doit se dépechée ,Gaby alla voir le serveur et elle lui disa :

Bonjour !sa serer pour un jus de pomme et un petit paquet de Maltesers ,et toi Nessa tu prend quoi vite ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Les jumelles sort voire leur film préferé Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sort voire leur film préferé   Les jumelles sort voire leur film préferé Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:47

Vanessa arriva avec sa soeur jumelle au cinéma et les deux jeunes femmes regardait se qu'elle pouvait allez voir et tout de suite elle se disa au même moment High school musical 2..Alors quand Gabriella avait pris son tiket pour le film Vanessa prenna le sien quand les deux femmes avait leurs tiket elle allairént au distibuteur de friandises puis quand Gabriella disa au marchant Bonjour !sa serer pour un jus de pomme et un petit paquet de Maltesers..Vanessa regarda se qu'elle pouvait prendre et elle disa au serveur

_Bonjour moi sa serai pour un paquet de maltesers aussi vu que j'adore sa et un grand verre de sprite de 60 cl...

Aprés avoir passer sa commende elle prenna son paquet de maltesert et son grand verre de coca et elle regarda sa soeur c'est vrai que les deux soeur adorait les maltesers elle avait les même goût


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Avec ma sister ,si non tu cherche .... =p

Les jumelles sort voire leur film préferé Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sort voire leur film préferé   Les jumelles sort voire leur film préferé Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:22

Le serveur donna leur commande puis gaby disa au serveur

Merci aurevoir !

Puis le serveur lui réponda BON FILM mesdemoiselles puis Gaby souria ;elle adore quand les lui disent un bonne politesse gentille puis Gaby ragarda Vanessa puis elle souria a sa soeur en lui disant :

Vite !il faudrait allé vers notre salle c'est la 22 on va le raté si non vite !Nessa vien

Puis les jeune femmes alla vers leur salle 22 puis Gaby vit tout le monde qu'il avait elle eut un choc terrible mais elle avença avec sa soeur vers le 8 ème rang sur 15 puis elle s'assient et attendit leur film ,Gaby avait oublier détindre son agenda electronique puis elle chuchota a sa soeut chéri :

Hé ! Gaby toi aussi éteind ton portable et ton agenda electronique vite parce que le film commence !

Gaby était super contente de voir son film préferer au cinéma en plus avec sa soeur ,elle souria a sa soeurette ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Les jumelles sort voire leur film préferé Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sort voire leur film préferé   Les jumelles sort voire leur film préferé Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:32

Vanessa avait son paquet de malteserts dans la main et dans l'autre main elle avait son sprite puis elle marcha avec sa sister puis quand celle ci lui disa Vite !il faudrait allé vers notre salle c'est la 22 on va le raté si non vite !Nessa vien...Vanessa la regarda puis elle lui disa:


_Oui vite alons y j'ai pas envie de rater mon film préférée !!


Elle lui souria puis les deux jeunes femmes rentrérent dans la salle numero 22..Puis elle s'asseya au 8éme rang sur 15 et quand elles étaient assise elle regarda sa soeur qui était en train de lui dire :Hé ! Gaby toi aussi éteind ton portable et ton agenda electronique vite parce que le film commence ! Elle l'a regarda puis elle sorta son portable elle l'éteignia et elle sorta son agenda éléctronique et elle l'éteignia aussi puis quand elle eut fini de faire sa elle regarda sa soeur et elle lui disa toujours en souriant:

_Ouai mercii Gaby !!

Elle regarda sa soeur en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Avec ma sister ,si non tu cherche .... =p

Les jumelles sort voire leur film préferé Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sort voire leur film préferé   Les jumelles sort voire leur film préferé Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:42

Comme Nessa souria Gaby ,alors Gaby faisa de même puis les pubs commençèrent à apparete a l'ecran Gaby ouvrat son paquet de maltesers et elle mit sa paille dans sa bouteille de jus de pomme Gaby était super contente de voir son film puis elle disat a sa soeur :

Gaby après on va faire un bowliing ?

Gaby souria a sa soeur jumelle .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Les jumelles sort voire leur film préferé Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sort voire leur film préferé   Les jumelles sort voire leur film préferé Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:58

Quand les quelques pubs apparaissent a l'écran du cinéma elle ouvra aussi son paquet de maltesert et elle en mangea et elle buva un peu son sprite et quand sa soeur lui disa Gaby après on va faire un bowliing ? Elle réfléchissa un peu et elle la regarda en souriant et elle lui répondit :


Ouai sa me dérange pas miiss

Elle la regarda elle allait passer la plus belle journée tout d'abord avec un cinéma pour voir son film préférée et aprés un p'tit bouling entre soeur et elle lui souria et elle mangea encore ses maltesert et elle buva un peu son sprite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Avec ma sister ,si non tu cherche .... =p

Les jumelles sort voire leur film préferé Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sort voire leur film préferé   Les jumelles sort voire leur film préferé Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:18

Quand sa sister lui disat quelle voulait bien allait au bowlling Gabriella était super contente puis elle en profitat pour demander si elle voulait bien inviter les jumaux Troy son meilleur ami et le meilleur amis a Vanessa Zac comme ça Gbriella les rencontreras ....


Après le cinéma tu appelle mon meilleur ami Troy et toi tu apelle ton meilleur ami Zac

Ell faisat un grand sourir a sa soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Les jumelles sort voire leur film préferé Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sort voire leur film préferé   Les jumelles sort voire leur film préferé Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:32

Elle regarda le film pour voir si il commencé mais non alors elle regarda sa soeur Vanessa était tellement contente d'aller faire un boulwling avec sa soeur puis quand elle lui disa Après le cinéma tu appelle mon meilleur ami Troy et toi tu apelle ton meilleur ami Zac...Elle la regarda en souriant puis elle lui répondit :

_Ouai ok pas de probléme !!

Elle lui souria puis elle continua a boire sa boisson et a manger ses billes au chocolat des maltesert quoi elle adorait ce moment qu'elle était en train de passé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Avec ma sister ,si non tu cherche .... =p

Les jumelles sort voire leur film préferé Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sort voire leur film préferé   Les jumelles sort voire leur film préferé Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:55

Gabriella regarda sa soeur quand celle ci lui disa que elle voulait bien appeler les jumaux puis Gabriella souriat en mangeant ses maltesers puis elle buva un petit goute de son jus de pomme puis elle vit que le film commençait elle donna a petit coup de coude pour lui dire que sa commence puis Gabriella faisa un clein d'oeil a sa soeur puis le filme arriva a apparetre puis elle fit un gros calin a sa soeur pour lui remercier d'etre venu
_Génial sa commence super !!

Gbriella était tellement exiter de voir son film préferer en plus ses acteut quelle en rigoler fortement ........
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Les jumelles sort voire leur film préferé Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sort voire leur film préferé   Les jumelles sort voire leur film préferé Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:03

Vanessa regarda sa soeur elle était si contente d'être venue ici et surtout d'être la avec sa soeur qu'elle adore de tout son coeur puis elle mangea ses maltesert et elle buva un peu son sprite puis elle disa a sa soeur en la serrant

Ouai sa commence youpii

Elle lui souria et elle commenca a regardait le film
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Avec ma sister ,si non tu cherche .... =p

Les jumelles sort voire leur film préferé Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sort voire leur film préferé   Les jumelles sort voire leur film préferé Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:14

Les deux jeunes femmes regardaent le film puis elle attendient que le film passère quelque fois Gabriella chantait les chanson de High School Musical puis le film se finisa puis Gabriella demanda a sa soeur d'apeller les Deux garçons Zac et Troy

_Alors comment tu le trouver le film moi je l'ai trouver super ....

Elle souriat a sa soeur puis elle demanda d'apeller les garçons .....

Vanessa tu appelle les jumaux ,je suis impatiente de les voirs ...

Elle souriat a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Les jumelles sort voire leur film préferé Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sort voire leur film préferé   Les jumelles sort voire leur film préferé Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:27

Vanessa regardait le film et quand il commenca elle s'installa bien dans son siége et elle le regarda comme elle connaisait toutes les musiques et qu'elle connaisait par coeur les paroles elle chantait en oubliant qu'il avait des autres personne dans la salle puis quand le film finnisa et que sa soeur lui disa Alors comment tu le trouver le film moi je l'ai trouver super .... Elle lui souria et elle lui répondit

_Ouai il était super biien !!

Elle lui souria puis elle la regarda en se levant de son siége et quand sa soeur lui disa Vanessa tu appelle les jumaux ,je suis impatiente de les voirs ...Vanessa lui souria encore et elle lui disa

_Ouai je vais les appelé soeurette !!

Elle lui souria et elle avait oublié de lui dire la grande nouvelle qu'elle sortait avec Troy alors elle la regarda et elle lui disa en souriant :

_Hey Gaby !! Tu c'est pas quoi je sort avec Troy je suis trop heureuse !!

Elle lui souria et elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : Avec ma sister ,si non tu cherche .... =p

Les jumelles sort voire leur film préferé Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sort voire leur film préferé   Les jumelles sort voire leur film préferé Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:39

Gaby vit encore quelque chose sur l'ecran s'était le betisier elle regarda un peu puis quand sa soeur lui disa quelle sortait avec Troy Gaby regarda sa soeur en souriant fortement
_Non !C'est vrai ?Oh! je suis super contente pour toi ma soeurette ! Very Happy

Gabriella souriat a sa soeur en lui faisant un gros calin puis elle lui faisa un gros bisou sur la joue ,Gaby voulait voir comment était Troy et Zac les jumaux alors elle redemanda a sa soeur de les appellés .................

-Sil te plait appelle les maintenant tu ma tellement parler de ...........

Elle souria a sa soeur en lui faisant pitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumelles sort voire leur film préferé Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sort voire leur film préferé   Les jumelles sort voire leur film préferé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles sort voire leur film préferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEACHEUH __ W0RLD. :: Le Centre _ Ville .* :: Le Cinéma.*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser