TEACHEUH __ W0RLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEACHEUH __ W0RLD.

... A vOiir plus tard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:31

Aujoud'hui étais un jour de cours, malheuresement....met bon il fallait bien y aller! Troy, avait encor 2 heure de cours avant la déjeuner met pour le moment il préférés ce promener dans les couloir histoire de décompresser de tout les cour. Il marchait en chantonant dans sa tête met il fut intéromput par une foule de filles, qui des le premier regard se jetérent sur lui. Troy les ignora...enfin il esayer c'étais pas de tout repos avec des fille qui hurle votre prénom derriére vous.....enfin on ne pouvait rien y faire.

Troy étais allait se réfugier dans les toilettes des homme, au moins la-bés elle n'hoserait pas rentrer! Aprés quelque minute il put enfin sortir des lieux, les filles avait désertait!
Il reprit donc sa marche dans les couloir....
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:37

Bill marcher deja dans les couloirs.Il ne remarqua pas Troy mais il entendit des filles courrir et là il reconnut les groupient.Il courra en passent devant Troy et il lui dit groupient a 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2008

Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:40



  • Zac lui, il avait aussi des cours xd, c'était un peut normale, vu qu'il était dans la même classe que son frerôt donc, il acvait les même cours, les même heure et les même ennuie quand il s'agissait des interclasse mdr, sa c'était sur... Il venait de quitter son cours car il était rester pour écrire la fin du cours car ilavait dormie pendant presque toute l'heure et même Troy n'avait pas réussit à le réveiller...



  • Il se dirigea vers les couloirs et il marcha tranquillement dans les couloirs, ce qui était bien pour uen fois c'est qu'il y avait aucune fille dans les parage qui pouvait lui courire après, quelle chance xd


[hj : dsl manque d'inpi]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:43

[Dézoulée de m'inscruster et j'vous le dit pas d'inspi]

Vanessa qui était en cours de français et elle attendait impasiament la sonnerie mais c'était pas encore l'heure pour manger et dés que sa sonna elle rangea tout ses affaires dans son sac et elle alla vers son casier et elle metta ses affaires dedans et elle prenna ses affaires qu'elle allait avoir besoin et elle marcha dans les couloirs et elle dessenda les marches et elle marcha encore et encore et elle vit toutes les filles a côté de Troy alors comme elle était jalouse elle passa devant lui pour pas voir ses filles sinon sa irai mal pour eux mais bon elle marcha encore et encore en esseyant de partir pour plus entendre ses cris de ses filles
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Bill Kaulitz
Bill le beau goss du Lycee
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:47

-Eh les meufs il a une petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:53

Troy étais enfin sorti des toilettes, aprés 10 minutes d'attente. En sortant il étais revenus dans le couloir principal, là-bas il remarqua Bill Kaulitz, qui lui aussi avait quelque problémes avec plusieur fille quil lui courai aprés.Il entendit que celui ci lui annonca qu'il y avait des groupi a 1 heure, Troy regardat autour de lui, met aucune fille ne fonçait sur lui elles étais toute en direction de Bill.

_Ouf!...

Il s'exclama comme sa, car il étais bien heureux que c'est "groupie" ne lui étais pas d'estiner. Il regardat encor une fois autour de lui, puit il appercut non loint son frére jumeau, qui avait enfin réussi a se réveiller....il avait pratiquement dormi toute l'heure, même Troy n'avait pas réussi a réveiller son frangin. Il passa devant lui.

_Hey! Zac!

Il regarda son frére apparament, lui n'avait pas de probléme avec toute les filles aujoud'hui....Puit, Troiy se remit a regarder vaguement autour de lui, une tribue de fille arriva vers eux, met ce n'étais pas des intéresset...a côté d'elles il y avait Vanessa qui s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:57

Vanessa marcha toujours puis elle vit Troy qui était en train de sortir des toilettes des hommes alors elle le regarda un petit peu puis elle entendit qu'il allait parlait a son frére Zac alors elle marcha encore en s'éloigniant d'eux car elle n'allait pas allez les déranger dans leurs conversation et a son avis il ne voulait pas qu'elle s'inscruste a moin que !! Mais bon elle était toujours en train de marché en regardant son portable et elle envoya un message a sa soeur puis quand elle eut envoyé son message elle rangea son portable et elle continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:02

Troy étais toujour devant son frére qu'il avait rejoin. Il regardait son jumeau quand il tourna une nouvelle fois la tête avec la peur de se recevoir encor est toujour une émeute de filles folle. Mmet en tournant la tête, il remarqua Vanessa qui partait vers la sortie, surment elle ne les avait pas vut ou tout simplement elle ne voulait pas les dérangés...

_Hey!Vanessa!

Il souriat, puit il se remit a regarder son frére puit il regarda Vanessa pour voir si celle ci l'avait entendus....
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:06

Vanessa était toujours en train de marcher jusqu'a la sortie parce qu'elle voulait prendre l'air un peu ou peut être elle serai rentré chez elle qui sait puis elle allait sortir quand elle entendit la voix de Troy lui dire Hey!Vanessa!Elle se retourna et elle le regarda elle n'était pas ci loin de c'est deux jeunes hommes alors elle lui disa

Hey!! Vous allez bien

Elle avenca vers eux et dés qu'elle arriva a côté elle leur posa une question

Je vous dérange pas au moin ?

Elle les regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2008

Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:57


  • Zac était en face de son casier quand son frère arrive devant lui, bien sur il souriat, il était contend de le revoir, enfin, il ne lui avait ps vraiment parler en cours, vu qu'il dormait super bien mdr... :

  • Hey salut Troy

  • Il lui sourit et ouvre son casier, il prend ses livres et les met dans son sac, puis prend les livre dont il avait plus besoin de son sac et les rangent dans son casier, ensuite il se tourne et voit sa best Vanessa, il sourit encore et encore, sachant que son frère était fou d'elle mais il ne disait rien lol... Il la regarde et il dit :

  • Coucou toi, bien sur que non, tu nous dérange pas...

  • Il sourit bah non ! pourquoi Miss Montez nous dérangerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:49

Gabriella les regarda puis quand Zac son meilleur ami lui disa Coucou toi, bien sur que non, tu nous dérange pas...Elle lui souria elle était soulagée qu'elle ne les dérangait pas puis elle lui répondit toujours en comme toujours en souriant :


Coucou Zac !!! Ah je croyait que je vous dérangait mais je me suis trompé

Elle leur souria et elle regarda Troy il était si magnifique comme tout les jour d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:14

Troy étais devant son frére quand celui ci remarqua sa présence en le saluant, il regarda il avait encor une tête d'endormie, vut le sieste qu'il s'étais permis en court...
Il le regardait toujour, quand Vanessa arriva vers eux, Zac lui dit qu'elle ne dérangait personne, Troy sourit devant elle, biensure que celle ci ne le dérangait pas au contraire...

_Bein,oui!

Il étais entrein de la regarder en souriant, met il tourna défoilt la tête vers son frére pour pas rester planté comme une cruche devant Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Avec Ma Soeurette Que J'adore

Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:17

Elle regarda les deux jeunes hommes puis elle regarda autour d'elle elle n'osait pas trop regardait Troy parce que sinon elle allait être toute tétanisé surtout si elle le regardait dix minutes dans les yeux alors la elle serai deja tombé dans les pommes et elle savait qu'elle n'ausait pas lui dire qu'elle l'aimait mais surtout elle avait peur qu'il rigole d'elle mais elle ne savait pas du tout qu'il l'aimait aussi sinon elle serai deja avec lui et quand elle ils seront ensemble sa sera le plus beau jour de sa vie et elle serai heureuse toute sa vie graçe a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.niceboard.biz/
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche ma P'tiite Priincesse.....tu m'Trouvera avec!! =)

Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:25

Troy étais toujour avec son frére et Vanessa. Il les regardais tour a tour. Atour d'eux il y avait des gens qui marchait, ceux qui est normale d'ailleur dans une université! Au premier regard personne n'avait vrément envie d'aller en cours, a part certain qui voulait étre les premier pour saluer le prof...bref, il y avait des personnes en tout genre.Des fille comme des Garçons, des intéllo' comme des féniant...une université, comme les autres.

Troy regardait toujour son frére et Vanessa sans vrément trop savoir quoi dire!

[HJ: Pas d'inspi' Désoler!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://NessaHudgens-Story.skyblog.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2008

Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:59


  • Zac qui était la entre deux, enfin au milieu, des deux, et il les regardait, il voulait rire un moment, mais se retena, car un mec c'était mangé la poubelle, bien sur les deux autres n'avait rien vu c'est sa qui était drôle mais bon il devait se retenir, et puis tout d'un coup, il eu un long silence et comme Zac detestait qu'il y ai du silence comme sa et il dit :

  • Je crois que il y a un long cour en d'air d'un cou

  • Il sourit

  • Bon, vous allez bien, car la le silence me tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]   Arrive...comme tous les jour! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...comme tous les jour! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby seul [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEACHEUH __ W0RLD. :: L`uniiversité x) . :: Le Hall .*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser