TEACHEUH __ W0RLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEACHEUH __ W0RLD.

... A vOiir plus tard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 >>.RULES`.*

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

>>.RULES`.* Empty
MessageSujet: >>.RULES`.*   >>.RULES`.* Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:19

Biienvenue a tous chers membres ,

Ici vous allez prendre connaisances de toutes les regles que vous allez devoir respect , tout au long de votre sejour ici .Commenceons donc =) .


I). PSEUDO & AVATAR/SiGNATURE.
  • Votre pseudo doit êtres impérativement composer d`un nom et d`un prenom .
    Je ne veut surtout pas voir de : " The _ beau_goss_du_forum" . Ou autre chose dans le genre. Je ne voit pas du tout le rapport avec le theme du forum .

  • Votre avatar doit iimprératiivement faiire 200x400 . Eviter les avatars un peu trop vulgaire ou trop ohlé ohlé . Des jeunes peuvent êtres choquer . . . même si cela peut vous étonnez. Rolling Eyes

  • Votre signature ne doit pas dépacer une certaine taille . Je ne l`indique pas , chacun fait comme il veut . Parcontre je ne veut pas qu`elle déforme le forum . Et aussii , si vous voulez faiire de la publiicité dans votre siignature je vous l`accorde maiis pas de sa :
    TROP URGENT VENEZ VOUS INSCRIRE !!! .

II). VOS MESSAGES .
  • Vos messages devront , au moins , faire 4 lignes . Pour cela , il vous suffit juste de biien décrire les liieux , de décriire les sensations que ressent votre personnages , ou encoure comme iil est habiiller ou qu`est-ce qu`iil faiit ici .

  • Je ne veut surtout pas voir de language SMS ici . Nous sommes sur un forum , pas sur un portable. Merci . Wink

  • Eviter le plus possible les fautes d`orthographes. Biensur , se n'est pas toujours evident de ne pas en faire , maiis limitées les .

  • Le flOod n'est pas autoriser , sauf dans la partie qu'il lui est réserver.

  • Vos actions serOnt en italique.
    Vos pensé entre *__* .
    Vos dialogue en gras et entre "___" .
    Et pour faire un hors jeux mettez votre texte en [___] .

III). RESPECT .
  • Nous sommes , peut être sur un forum , mais le respect reste fondamentale . Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas dans la vie réelle que vous devez manquer de respect a tout le monde et faire votre petite loiis. Je trouve sa faible et minable de faire sa , quand on se tiens derriere son peutiit écran . Wink

  • Eviter les mots vulgaires , même si nous somme jeunes et malpolis ,uii uii faut bien l`admettre.=P , nous pouvons nous empecher juste quelque petit moment de dire des vulgaritées.

  • Si vous voulez avoir des rapport sexuelles avec voter conjoind , pourquoua pas . Mais essayer de le préciser dans le titre en indiquer un ' H' entre crocher , pour ne pas choquer les plus jeunes. Wink


IV). PROFiiL.

  • Vous devez remplires TOUT, oui j'ai bien dit tout , les champs qui vous sont proposer . Ils ne sont pas la pour faire jolis , compris ? =) .

  • Je pense que vous l'avez remarquer , mais dans votre fiche , vous ne pouvez pas remplir un champs qui se nomme "COnnut ?" . Ce champs sera remplit par moi même , selon vos messages, votre activitée , vos contacts ect . . .

  • Dernier petit point , le STAFF de TEACHEUH __ W0RLD.
    vous souhaites un bon jeux . =)


Le code du reglement : ChOupa_ChOupa , chOops.

Merci d'avoir lut le reglement ,
LE STAFF DE T_W .
Revenir en haut Aller en bas
https://teacheuh-w0rld.forumpro.fr
 
>>.RULES`.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEACHEUH __ W0RLD. :: Hep ! Arrête t0i là . :: Rules &&` Context.*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser